Bonjour,
Nous avons commandé une montre sur le site french-wood le 25 novembre dernier. Le site annonce un délai de livraison de 3 à 5 jours.
Passé ce délai, nous ne voyons pas la montre arriver. Après une première relance le 30 novembre , on nous annonce un nouveau délai de 10 à 12 jours. Soit. A la fin des 12 jours d'attente, toujours aucune trace de la montre, nouveaux mails le 8 décembre puis le 11 décembre, ces deux derniers restent sans réponse.
Nous passons alors à "l'offensive" sur les réseaux sociaux. Les messages et commentaires sur facebook et instagram sont immédiatement supprimés sans que l'on nous apporte aucune réponse. Finalement le 12 décembre, nous avons une réponse via messenger, qui nous indique que notre colis est bien parti mais que les délais sont maintenant de 17 jours ouvrés. Quand nous insistons pour obtenir un numéro de suivi, que nous aurions dû avoir selon les CGV inscrits sur le site, nous n'obtenons plus aucune réponse. Depuis, c'est de nouveau le silence radio de leur part.
Aujourd'hui, nous sommes à 15 jours ouvrés depuis notre commande et je pense que l'on ne recevra jamais la montre. Nous avons de gros gros doutes sur la "fabrication française" annoncée. A mon avis, il s'agit plutôt de montres chinoises, qui doivent être bloquées aux douanes, ce qui explique les délais qui s'allongent au fur et à mesure des messages reçus.
Une lettre de mise en demeure va bientôt partir. Mais je pense qu'on peut oublier de voir un jour la montre ou de récupérer notre argent...
Je voulais surtout savoir si d'autres personnes avaient vécu la même mésaventure avec ce site ? (Et mettre en garde d'autres de ne surtout pas commander chez eux).
Si nous n'avons pas de retour de la mise en demeure, quels sont les recours possibles ? La banque peut-elle faire quelque chose pour nous ?