Assistance Freebox
Bonjour,
Nous avons reçu les équipements de la Freebox Mini 4K. Si vous recevez des relances équipements nos rendus, sachez qu'elles concernent ces 2 Freeplugs des boitiers Freebox V5 qui vous avait été envoyé initialement en 2008 :
FreePlug (Freeplug v1) 0007CBDE1A06
FreePlug (Freeplug v1) 0007CBDE180F
Bonne journée.
Moi
Bonjour,
J'ai systématiquement retourné tout le matériel à chaque fois dans les cartons d'origine pour ne pas être facturé. Voici le mail ou Free me demande de retourner l'ancien matériel (dont les Freeplugs) et pour lequel Free n'a jamais contesté l'absence des Freeplugs.
C'est moi qui ne comprends pas cette façon de faire surtout quand, au départ, on me menace de prélever 400€ car le matériel n'est pas reçu sans aucune précision et les pires difficultés pour joindre la hotline (qui est d'ailleurs la cause de mon départ de Free).
Assistance Freebox
Bonjour,
Vous savez maintenant pourquoi vous avez reçu cette notification. Pour toute réclamation, il faudra joindre notre service abonnés avec tous vos justificatifs de renvoi de ces équipements à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Bonne journée.
Moi
Entre 2009 et 2011, j'ai du racheter 3 Freeplugs car ceux d'origine sont tombés en panne l'un après l'autre et au final j'ai finis par ne plus en utiliser.
J'ai donc bien renvoyé des Freeplugs en 2012 mais peut-être avec d'autres références, il fallait me réclamer ceux qui avaient vos référence à l'époque.
Comme par hasard, on ne peut remonter plus loin que 2012 en factures sur l'espace abonné ce qui aurait permis de prouver l’achat des Freeplugs supplémentaires.
Je laisse courir de toutes façons, les prélèvements sont bloqués et je fais suivre ceci sur le site de 60 millions de consommateurs + thread sur twitter et Facebook pour alerter d'éventuels abonnés qui se feraient avoir pas ces méthodes abusives