FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Foriou Sfr

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 14 mars 2018, 18:48

Bonjour Araycrust,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-090318-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 0475242908 du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute information complémentaire.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus