FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Foriou Sfr

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 11 déc. 2017, 12:07

Bonjour Maj2202,
Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 04/12/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-021217-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 18 déc. 2017, 15:10

Bonjour Maj2202,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 02/12/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 04/12/2017 et 11/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2017, 19:53

Re: Arnaque Foriou Sfr

Messagepar clash » 18 déc. 2017, 21:23

Bonjour a tous, voilà comme vous je me suis fait ARNAQUé j'ai appelé le numéro que la vendeuse sfr ma dit pour resilié l'offre à l'arnaque foriou, j'appelle (faut être très patient) et le mec au téléphone me sort son baratin pour me faire changer d'avis et je lui dit que je suis pas intéressé il me dit que je recevrer dans 20 jours un courrier pour me confirmer la resiliation mais la blag c'est que je l'aurai oublié, du coup je trouver sa un peu louche, je fait des recherche et je tombe sur se forum je vais faire comme les autre je vais déposer plainte pour [Message Modéré]

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 19 déc. 2017, 11:18

Bonjour clash,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-181217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 26 déc. 2017, 18:00

Bonjour clash,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 18/12/2017 sur le forum en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence FR-181217-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Solution FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 10 janv. 2018, 15:19

Bonjour clash,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 18/12/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 19/12/2017 et 26/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement
Service Solution FORIOU

nawer35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 19:01

Re: Arnaque Foriou Sfr

Messagepar nawer35 » 01 févr. 2018, 19:07

Bonjour
Belle arnaque !
J'ai été appelé pour me vendre leur service. Ils m'ont envoyé un identifiant.
J'ai regardé leur site et n'étant pas intéressé je ne me suis pas connecté.
Et le 22/01/2018 : 28€98 de prélevé, puis idem le 01/02/2018 !!!!
Je n'ai JAMAIS donné l'autorisation à Foriou d'effectuer un prélèvement sur mon compte !!!!
Je ne leur ai JAMAIS donné mon rib !!!!
SFR n'a pas à donner mon RIB à une autre société !
Et pour avoir Foriou par téléphone faut pas être pressé ...
Et les réponses par mail se font attendre.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 07 févr. 2018, 09:55

Bonjour nawer35,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-010218-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque Foriou Sfr

Messagepar b58 » 08 févr. 2018, 11:20

Et le 22/01/2018 : 28€98 de prélevé, puis idem le 01/02/2018 !!!!
Je n'ai JAMAIS donné l'autorisation à Foriou d'effectuer un prélèvement sur mon compte !!!!

Bonjour,
Contestez les prélèvements auprès de votre banque qui vous remboursera (pour info, on peut remonter jusqu'à 13 mois quand il n'y a pas de mandat de prélèvement)

Araycrust
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 13:13

Re: Arnaque Foriou Sfr

Messagepar Araycrust » 09 mars 2018, 13:22

Bonjour,

Comme beaucoup de consommateur, j'ai reçu plusieurs prélèvement de montant pouvant aller jusqu’à 30€ par foriou. Alors que je n'ai jamais souscrit a un abonnement a leur service. J'ai essayé de contacter le service client de nombreuses fois et je n'ai jamais eu de retour !! C'est une belle arnaque et je demande remboursement !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus