Messagepar Hunty » 09 sept. 2019, 17:45
Bonjour, je reviens vers vous car... bah j'avais abandonné dû au fait que personne ne me réponde ou alors me traite de pigeon...
https://forum.quechoisir.org/probleme-garantie-privee-1-mois-suite-a-sinistre-t235291.html
Voici mon topic... Oui je me suis fait voler mon retroprojecteur, et oui on ne m'a jamais dit que me faire rembourser le projo activé la validation pour 1 an... Ils n'ont jamais répondu à mes mails ou de manière efficiente, ils ont joué la montre. De plus, les messages sur leurs site sont fait exprès pour être court, on ne peut rien expliquer... Au téléphone on me disait de passer par le site, dialogue avec supérieur impossible, et sur le site on ne me répondait pas, ou après les limites de temps...
Résultat, vu que personne ne semble croire mon histoire, ou me prend pour un pigeon (olol t'avais qu'a pas croire que ça serait pas reconduit), j'ai abandonné et en suit à mon deuxième paiement pour un objet que je n'ai plus...
Je reviens ici demander de l'aide car j'ai vu l'article sur yahoo.com.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/fnac-les-moyens-detournes-des-vendeurs-pour-vous-faire-souscrire-une-assurance-a-votre-insu-1349450
Mon cas est différent je le sais, la vendeuse m'avait dit que je pouvais arrêter l'offre après un mois. Ok. On m'a taxé le retro le soir de la fête de la musique, ensuite, j'ai fait joué l'assurance bien entendu, mais jamais on ne m'a dit que ça serait validé pour un an. C'était marqué nulle part, au téléphone idem, personne ne m'a jamais rien dit...
Maintenant j'ai abandonné et vais payer pour un an (à voir si il m'arnaque pas pour une deuxième reconduite). Si j'avais su, jamais je n'aurai activé l'assurance et l'aurait eu dans le petch, mais pour une courte durée...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Il y a t-il un moyen pour moi d'annuler ces échéances ?
S'il vous plait...