FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Holimione43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 12:52

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Holimione43 » 18 janv. 2021, 12:54

bonjour,

même souci que les autres avis => le programme VIP est rendu obligatoire SANS qu'il soit correctement et clairement expliqué AU PRÉALABLE, AVANT la souscription.

le service client est d'une MAUVAISE FOI accablante.

je suis aussi passé par la case " le responsable pourra intervenir. Il faut le contacter par mail" => pas davantage de résultats, leur robot tourne en boucle sur des réponses toutes faites...

l'entreprise étant en Espagne,; elle ne relève pas de la DGCCRF.

j'ai transmis mon dossier au Centre Européen des Consommateurs France dont je note ici le site pour les contacter

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... contacter/

si cela peut servir

patriciaFJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2021, 13:24

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar patriciaFJ » 15 mars 2021, 13:30

j'ai exactement le même problème avec eux, est ce que vous avez eu une réponse du centre européenne des consommateurs?

C'est difficile en ce moment avec la pandémie on doit tout acheter sur internet et les marchants profitent souvent, on se fait avoir. Je vais fermer mon compte paypal à cause d'eux.

Jamais encore!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Frédéric Dupeyré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2023, 15:58

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Frédéric Dupeyré » 24 juin 2023, 15:59

Attention [Message Modéré]. Vous achetez 2 shorts et vous vous retrouvez avec un prélèvement automatique à 55€ tous les mois sur Paypal !
Et évidemment, ça se fait de façon très discrète et le remboursement des prélèvements abusifs n'est pas possible !
Ce genre de pratique devrait être condamnée et disparaitre, ainsi que cette boite d'[Message Modéré] !

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar luciole83 » 24 juin 2023, 16:27

Si Paypal était du côté du client, ça semble être de moins en moins le cas, quand on voit toutes les questions demandées maintenant si problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredd35 et 13 invités

En savoir plus