FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ENI GAZ

jaafar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2017, 11:39

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar jaafar » 07 janv. 2017, 11:54

Bonjours je suis seule avec 3enfants et je suis tombé dans le piège eni, faut savoir que moi 2 démarcheur [Message Modéré] de eni sont passé en me disant que j'étais obligé de passer chez eux et depuis ses un cauchemar je paye 88e alors que j'étais très bien chez gdf mais comme ils m'ont dit que j'avais pas le choix que tout le monde passé chez eni , alors que faire en sachant que j'ai envoyé des recommande avec accusé de réception à eni service client et au service rétractation, mais ils m'ont pris les tunes quand même, que faire car j'en ai marre de tous ces voleurs

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Mélanie [Eni] » 26 avr. 2017, 17:06

Bonjour à tous,

Je suis Mélanie, community manager pour Eni. Suite à la lecture de vos différents messages, je souhaite vous rappeler ma disponibilité ainsi que mon engagement afin de vous aider dans vos démarches.
Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] afin de trouver ensemble des réponses à vos demandes.

Je reste à votre disposition,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Jessro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2017, 11:05

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Jessro » 04 juil. 2017, 14:45

Bonjour il y a de cela a peu près 2 mois ,2 personnes se sont présentés à mon domicile sans carte ni rien ils m ont simplement dit qu il fesait le tour du bâtiment parce que plusieurs personnes s étaient plainte des montants trop élevés de leurs facture de régularisation ,il m ont demandé une facture et il a calculé avec son téléphone en me disant qu en effet ,moi aussi je devais payer moins normalement.et "heureusement" mon fils est arrivé avec une entaillé au bras ,donc urgence ,ce qui fait que ils ont eu que la facture mais rien d autre et j ai rien signé. Suite à celà edf m à apelé pour savoir si c était mon choix de partir de chez eux!je leur ai dit que non j étais pas partis et en effet avec la facture ils m ont mit chez eux (eni).edf m à reprit chez eux mais eni m à envoyété une facture de résiliation ! Depuis hier je les apeles mais il me disent que leur système informatique ne marche pas .Donc je voudrait savoir quels recours je peux avoir et si plusieurs personne sont concernés pourquoi pas se réunir pour mettre fin à ces arnaqueurs .Merci

Avatar du membre
Jessro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2017, 11:05

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Jessro » 04 juil. 2017, 19:39

Jessro a écrit :Bonjour il y a de cela a peu près 2 mois ,2 personnes se sont présentés à mon domicile sans carte ni rien ils m ont simplement dit qu il fesait le tour du bâtiment parce que plusieurs personnes s étaient plainte des montants trop élevés de leurs facture de régularisation ,ils m ont demandé une facture et ils ont calculé avec leur téléphone en me disant qu en effet ,moi aussi je devais payer moins normalement.et "heureusement" mon fils est arrivé avec une entaillé au bras ,donc urgence ,ce qui fait que ils ont eu que la facture mais rien d autre et j ai rien signé. Suite à celà edf m à apelé pour savoir si c était mon choix de partir de chez eux!je leur ai dit que non j étais pas partis et en effet avec la facture ils m ont mit chez eux (eni).edf m à reprit chez eux mais eni m à envoyété une facture de résiliation ! Depuis hier je les apeles mais il me disent que leur système informatique ne marche pas .Donc je voudrait savoir quels recours je peux avoir et si plusieurs personne sont concernés pourquoi pas se réunir pour mettre fin à ces arnaqueurs .Merci

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Mélanie [Eni] » 14 sept. 2017, 15:39

Bonjour Jessro,

Je suis Mélanie, community manager pour Eni. Suite à la lecture de votre message, je tiens à vous rappeler ma disponibilité ainsi que mon engagement afin de vous aider à faire avancer la situation.
Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] afin de trouver ensemble des réponses à vos demandes.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Mélanie

jemsfox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2017, 08:59

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar jemsfox » 23 nov. 2017, 09:13

Bonjour
ENI Gaz est une société d' ARNAQUE . :evil:
J'attends depuis le 21 juin 2015 le remboursement de mes factures.
Contrat non respect de la société de [message modéré] je suis en affaire judiciaire avec ENI.
ATTENTION à la population.

mpfender
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 10:36

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar mpfender » 16 déc. 2017, 10:44

Bonjour
J'essaie de gèrer un problème avec ENI pour ma maman qui a 87 ans. Ils abusent manifestement de ce fait. Malgré une lettre recommandée signifiant l'arrêt des prélèvements automatiques, ils continuent à vouloir prélever ,soi-disant pour un problème technique de leur coté.Et maintenant ils envoient une lettre recommandée menaçant d'arrêter le gaz si elle ne paie pas les avances exhorbitantes qu'ils imposent . la maison est inhabitée, seulement hors gel et seul le chauffe eau marche.

ont ils le droit de refuser de changer de contrat, sachant que le courrier RAR a été envoyé plusieurs mois avant la date d'échéance?
Qui est allé en justice contre cette société?
Merci pour votre aide
M

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Mélanie [Eni] » 20 déc. 2017, 12:28

Bonjour mpfender,

Je suis Mélanie, community manager chez Eni.

Sachez que je suis disponible pour vous aider à faire évoluer cette situation. Je vous invite donc à me transmettre votre référence client ainsi que les informations relatives au problème rencontré à l'adresse [email protected].

Bonne journée,

Mélanie

Aurelien bernard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Aurelien bernard » 27 déc. 2017, 12:44

Cette société prétends ne pas augmenter le prix du gaz cependant au bout d'un an, justifiant l'augmentation du prix du gaz elle augmente le prix de l'abonnement pour contourner l'engagement de ne pas répercuter l'augmentation de l'énergie !!! Scandale

Estelle42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2018, 13:18

Re: ARNAQUE ENI GAZ

Messagepar Estelle42 » 23 juil. 2018, 13:23

Depuis novembre 2017 je suis chez Eni j’ai résilier mon contrat en juin 2018 pour partir chez direct énergie

Franchement se sont des arnaqueurs de première classe

Il me demande 300€ pour le soit disant surplu d électricité en 7 mois sachant que je paie 74€ par mois rien que pour l électricité

Je reçois se matin un courrier me demandant de régler 71€ pour le surplus de gaz et les 300€ Pour le lectricite abusé des vrais [Message Modéré] je n ai meme pas de preuve que sais faux
Je suis coincé.
Il est impossible que nous aillons une tel facture

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus