FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque ENGIE

bsavnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:13

Re: arnaque ENGIE

Messagepar bsavnet » 10 févr. 2017, 18:22

Nous sommes le vendredi 10 février 2017, j'ai signé un devis pour un détartrage URGENT (plus d'eau chaude) le mardi 7 février lors de l'intervention du technicien qui n'avait pas été prévenu qu'il s'agissait de faire un détartrage !!!. (appel le vendredi précédent, il y a une semaine !!!)
J'attends toujours qu'on me fixe un rendez-vous. Quelqu'un devait venir cet après midi. 18h ni nouvelles ni excuses ni nouveau rendez vous. pas d'eau chaude . Je déconseille Savelys et vais changer de société pur mes deux Chaudières.
Je vais largement diffuser ce message sur les forum de consommateurs. J'ai perdu deux demi journées de travail pour rien.

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: arnaque ENGIE

Messagepar ENGIEHomeServices » 13 févr. 2017, 11:27

Bonjour bsavnet,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous avons bien pris note de vos remarques. Votre demande a été transmise au service concerné et vous ne manquerez pas d'être recontacté dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Hugo, ENGIE Home Services


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus