Bonjour,
Votre banque va procéder a un retour de fond ? Comment est-ce possible ?
Je pense que le compte en question à été vidé...
J'essaie d’écrire a la FEVAD mais je n'arrive pas a saisir un e-mail valide d'après le site ...
wim a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour les conseils, je perds 471€ pour un congélateur.
Après d'avoir contacter le chat de Fnac, parceque le formulaire d'adresse de livraison était en panne, j'ai contacté le vendeur, attendu le mail de confirmation de Fnac (faux) et payé par virement.
Le garçon au chat me disait que c'était un bug le dimanche 4 juin. J'ai payé le 6 juin. Sur un compte en portugal au nom de TITULAIRE DU COMPTE: ANDRE FAUSTINO M FERREIRA TAVARES
BANQUE: CAIXA GERAL DE DEPOSITOS
IBAN: PT50 0035 0446 0001 3211 3004 1
SWIFT: CGDIPTPL
J'ai porté plainte chez la gendarme.
Je vais suivre ce forum pour savoir si on peut faire quelquechose ensemble.
Ce que je ne comprends pas: le congélateur était dans mon panier avec ça 1 € pour une association. Maintenant que cet euro reste dans mon panier! Qui a enlevé le congélateur de mon panier?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités