FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque en cours sur FNAC Marketplace (LeMarchand FNC739 BTX444 CartableandCo etc) Signalez-vous pour action de groupe!

Ivadrum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 12:30

Re: Arnaque en cours sur FNAC Marketplace (LeMarchand FNC739 BTX444 CartableandCo etc) Signalez-vous pour action de grou

Messagepar Ivadrum » 19 sept. 2019, 13:33

Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois et la dernière fois sur le site de la Fnac. En effet le 25 juin j'ai commandé un casque Beats Solo Wireless 3 dont voici le numéro de commande: 96CL5NS232WL4
Après déballage du colis je me rend vite compte que le casque n'est pas authentique. Moi possédant déjà ce modèle il suffit juste de les mettre cote à cote pour trouver les "7 erreurs".
J'ai immédiatement ouvert un dossier de réclamation sur leur site où je leur explique la situation, aucun retour de leur part soit disant car ils ont jamais reçu mes messages.
Il me font balader de semaine en semaine avec toujours 72h d'attente comme il me disent pour avoir une réponse. Même après être passé chez Apple pour certifier que mon casque est contrefait avec justificatif officielle à l'appui la situation est toujours la même soit aucun remboursement reçu. En plus j'ai appris hier le 18 septembre que mon dossier est clôturé sans motif valable ! J'ai aussi déposer un dossier chez la FEVAD pour voir ce qu'il en est.
Faut-il que je porte-plainte plutôt contre X ?

Merci d'avance pour votre soutient et pour vos éventuelles réponses :D

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus