FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque Edreams

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: arnaque Edreams

Messagepar Arturo2V » 24 mai 2017, 10:59

adel15 a écrit :bonjour

Je suis également victime d'une arnaque avec changement de date de billet chez Edreams

J'ai effectué une réservation de billet d'avion référencée ci-dessus pour un vol Paris Casablanca sur votre site. J'ai sélectionné sur votre site à partir du calendrier qui s'ouvre un départ le 12 février et un retour pour le 18 février 2017. J'ai bien ouvert le calendrier et sélectionné sur le mois de février les dates puisque mon séjour était pour une semaine du dimanche au samedi.

Lors du retour, je me présente à l'enregistrement le 18 février et on m'indique que je ne suis pas sur le vol et on me redirige vers l'agence Royal Air Maroc. L'agent m'informe que je suis réservée sur le vol du 18 mars et non février et ne peux échanger mon billet. La seule possibilité pour rentrer était de racheter un nouveau billet retour.

De retour en France, je contacte leurs services qui m'indiquent que le billet est bien au 18 février et que je n'avais pas à racheter un billet. Or je n'ai jamais reçu de votre part le billet électronique ! et ils me conseillent de formuler une réclamation pour obtenir le remboursement du billet retour.

Le rachat du nouveau billet retour m'a coûté 328 euros alors que j'avais payé 352 € initialement pour le vol aller retour.

Lors de la réservation sur leur site, j'ai bien sélectionné le vol du 12 au 18 février et je suis étonnée que la réservation du retour soit passée au 18 mars !

Je demande le remboursement du billet retour puisque ce voyage m'a coûté doublement et on me répond :

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
Merci pour votre récente demande relative à l'annulation de votre réservation.
Le billet d'avion que vous avez acheté n'est pas, selon les conditions de la compagnie aérienne, un billet remboursable.
Si le motif de votre annulation est couvert par votre assurance, nous vous conseillons de contacter votre prestataire d'assurance voyage pour vérifier s'il est possible d'obtenir un remboursement.
Vous avez le droit de demander le remboursement de vos taxes d'aéroport. Notez toutefois que eDreams facture des frais de dossier de 20% par billet pour le traitement du remboursement. Toutes les annulations doivent être effectuées avant la date de départ prévue.
Si vous souhaitez poursuivre l'opération d'annulation, veuillez contacter notre Service Client

De vrais voleurs ! je ne compte pas en rester là et on doit le faire savoir !!!

Akouki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017, 12:12

Re: arnaque Edreams

Messagepar Akouki » 26 mai 2017, 12:20

Bonjour,

Je suis le premier à vous dire que Edreams sont de vrais [Message Modéré] et ne devraient plus exister !
Voilà mon histoire qui n'est pas terminé encore car je vais ouvrir un litige / porter plainte contre ces voleurs !

J'ai réservé un vol pour 3 personnes pour Malaga Avec un départ au 08 Mars 2017.
Je reçois un mail la veille me disant que le vol est annulé et que le remboursement sera fait sous 30 jours (soit 08 Avril logiquement)
J'appelle plusieurs fois le service client et à chaque une histoire différente !
Mon ami qui a réservé pour le meme vol a été remboursé et moi toujours en attente !

J'ai eu différent cas de personne au service client.. j'ai reçu un mail en Avril m'indiquant le remboursement sera fait sous 10 jours toujours rien ( nous sommes fin Mai )

Au téléphone j'ai eu le droit dans un premier a une personne qui ne fait que répéter ce qui est marqué dans sa procédure sans répondre à ma question. Ensuite une personne m'appelle énervée. Je lui demande de se calmer elle ne comprend pas (j'espère que ce jour là l'appel a été enregistré et que cette dame a eu une sanction) cette dernière m'a raccroché au nez en me disant c'est moi qui vous ai appelé ( et alors ?) donc raccroche au nez sans meme un au revoir !! Quelle c******

Ensuite une autre personne m'appelle Avec un Français un peu plus correct me disait que le remboursement sera bientôt effectif

Donc j'ai eu droit à différentes réponses par mail et par téléphone
Je vais entamer un procédure judiciaire et j'aimerai bien que cette société coule et fasse faillite pour vol incompétence et mensonge !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurentSc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:25

Re: arnaque Edreams

Messagepar laurentSc » 26 mai 2017, 15:41

Bonjour,

Encore une arnaque d'edreams !

J'ai réservé hier des billets pour l'Irlande, aller et retour.
Lors de la confirmation par mail après le paiement, les prix individuels des billets ont disparus, seul reste le total, et le billet de retour est décalé d'un mois.

En me renseignant auprès de la compagnie sur laquelle ont été réservés les billets de retour, je vois que
1- le prix du voyage à cette date est environ 50% plus faible que le prix annoncé (et encaissé) par edreams
2- la modification des dates coûte 40€ + la différence de prix entre ces billets et les nouveaux

Et des billets aller, pas de nouvelles.

Je vais donc voir ce que je peux faire pour me faire rembourser et le faire savoir.

ash de guerre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:48

Re: arnaque Edreams

Messagepar ash de guerre » 29 juin 2017, 22:57

Bonsoir
Il vient de m arriver la même chose pour un vol Toulouse Paris a 100 euros j ai reçu un mail me confirmant le paiement de 135 euros.
Je viens de passer 3h au téléphone dont 2h45 en attente. Ils refusent le remboursement.
En plus de l arnaque financière ils m ont mene en bateau toute la soirée.
1er appel je peux rien faire je vous met en relation avec le service litige 55 mn d attente personne
2eme appel je vous donne le numéro de ligne direct je tombe exactement que le même répondeur !!
3 ème appel des j ai donner mon numéro de suite mise en attente j ai raccrocher au bout de 30 mn d attente

Richard t
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 20:41

Re: arnaque Edreams

Messagepar Richard t » 04 oct. 2017, 20:47

Bonjour,

J'ai trouvé des billet avec edream au tarif de 517€55 mais après la transaction le montant est passé à 601€04 sans prévenir, comment puis-je réclamer la différence ?

Cordialement

RC

Forest1119
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 08:54

Re: arnaque Edreams

Messagepar Forest1119 » 06 nov. 2017, 21:22

Bandits des grands chemins
rechercher une solution téléphonique, une ruine téléphonique, sans aucun résultat possible.
Organisation moderne de banditisme organisé.
A fuir impérativement.

Philippe Rolland
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2018, 11:03

Re: arnaque Edreams

Messagepar Philippe Rolland » 24 janv. 2018, 11:04

Bonjour,
Je confirme que ce sont des [message modéré]: Impossible de connaître le coût et de déclarer des bagages en soute sur un vol avant que les billets soient réservés, prix prohibitifs appliqués à ces bagages: 230€ pour 1 A/R par bagage :-(.
Après appel téléphonique pour vérifier qu'une annulation ne me coûtera rien, ils prennent 50 € (je rêve!) sur le montant total.
Bref, menteurs en plus d'être des [message modéré].
Phro

Manoumanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2018, 20:11

Re: arnaque Edreams

Messagepar Manoumanou » 24 janv. 2018, 20:16

Bonjour je suis moi même victime d edreams je viens de réserver un vol au départ de Marseille destination Faro et le retour faro Marseille et quelque instant plus tard je reçois la confirmation sauf que le départ se fait à paris et le retour de meme une puis je faire? je les ai contacté il m on gentiment dit que sa n était pas de leur ressort... help please

Bruno 46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2018, 17:10

Re: arnaque Edreams

Messagepar Bruno 46 » 27 févr. 2018, 17:25

J'ai passé commande d'un billet d'avion + hôtel pour Marrakech le 17 décembre 2017 . Je m'aperçois pratiquement aussitôt que je me suis trompé d'un mois (12 au 16 février 2018 au lieu de 12 au 18 mars 2018). Je demande donc l'annulation de ce voyage.
L'hôtel m'est remboursé aussitôt
mais pour le voyage IMPOSSIBLE depuis lors de me faire rembourser par EDREAMS alors qu 'EASYJET m'avait confirmer rembourser sous une semaine le prix du voyage à EDREAMS déduction faite de la pénalité soit 208,36 € pour un achat initial de 242,36 €
Depuis lors en dépit de relances multiples de demandes de preuve que EASYJET avait bien remboursé ... je n'arrive pas à me faire rembourser ce que EDREAMS a perçu d'EASYJET alors que j'ai retransmis les mails du transporteur

EDREAMS arnaque ses clients. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

KILLEDREAMS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2018, 15:14

Re: arnaque Edreams

Messagepar KILLEDREAMS » 09 août 2018, 15:15

ARNAQUÉ de 2029.91 euro par EDREAMS Les voleurs.
Le 1er mai je tente une reservation pour un vol de 5 passagers. Ma carte fonctionne tres bien mais Edreams me demande de faire un virement. Je n'ai pas réfléchi et j'ai envoyé le paiement! DEBUT du cauchemar!!

J'envoi 2029.91 euro à Edreams. Edreams me demande d'envoyer un numéro de reference "motif XXXX" à l'adresse : [email protected]
Premiere surprise qui confirme que cette société est ridicule. LA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PAS!
Je trouve un autre email, il ne fonctionne pas!
j'appel, on me dit que c'est le 1er mai, que le service compta est fermé et que ils ne peuvent pas confirmé, mais que une fois le paiements reçu, il me serait renvoyé automatiquement. J'envoi des emails sur leur site service clients, aucune réponses.
J'ai appelé 3 fois, ils disent qu'ils ne trouve pas mon dossier (forcément il n'y en a pas)
Impossible d'avoir le nom de mon interlocuteur. Impossible de parler au service compta. J'ai appelé plus de 2h00 déjà et aucun remboursement. Aucune piste, la facture telephone chauffe.
Prochaine étape nous passerons au bureau la premiere personne qu'on trouvera on l'emmène de force au distributeur automatique.... CE NEST PAS UNE MENACE EN l'AIR...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus