Messagepar Marie -ange88 » 27 nov. 2016, 09:18
Edreams = site mafieux.
Le 31 octobre je réserve deux allers retours Bâle Madrid , deux allers avec la compagnie klm, deux retours avec easyjet. Lors de la validation je m aperçois que les deux réservations sont à mon nom, alors qu il y avait deux billets pour moi et deux pour ma femme. Le lendemain j appel edreams pour changer le prénom sur deux billets, il me réponde que c'est impossible car il ne peuvent modifier que trois lettres maximum. Incompréhensible, honteux . Trois heures à essayer de négocier avec eux au téléphone, parler à un mur ce serait plus simple, il ont un texte sous les yeux, et il s en tiennent à ça. Je me fache avec eux et je leurs demande d annuler mes réservations, qu ils exécutent sans remors, mais me précisent que sur les vols easyjet ils me retiennent 20 pourcent de frais , mais par contre sur les vols klm je ne serait par rembourser, qu ils n ont pas su me justifier. Ce pseudo site ne devrait pas existé, c est honteux, ce sont des pratiques de mafieux. D autant plus que deux semaines plus tard j ai fait mes réservations directement sur easyjet , et j ai payé mes billets d avions moins cher . Aujourd'hui j essaye de me faire rembourser sans grand espoir, j envoi des mails à droite et à gauche sans vraiment connaître mes droits, je ne sais pas vraiment vers qui ne me tourner. Je reçois des mails automatiques de la part d edreams, voilà tout ce qu ils savent faire, vous envoyer des mails automatiques, de réduction, de promotions, j ai envoyé des mails à leurs soit disant services clients . Toujours la même réponse automatique pre-enregistré ( nous avons bien pris compte de votre réclamation numéro ... . Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais ) . Je leurs precise mon numéro de téléphone, car je préfère le contact humain, plutôt que des mails automatiques. Aujourd'hui nous sommes le 27 novembre, et je n ai aucune réponse de leur part. Mais bon je ne me fait pas de fausses joies, avec ce genre d [Message Modéré], je n attend plus rien , je ferais circuler sur les réseaux sociaux , que les gens évitent de ce faire avoir par ces arnaqueurs . C'est honteux , c était la première fois que je passais par Internet pour acheter quelque chose , ce sera la dernière fois. Que faire contre ces pratiques ?