Bonjour,
Nous avons passé commande le 24 mars. Suite à un mail où nous demandions où était passée notre commande, voici la réponse faite le 1er avril : "Votre commande a bien été pris en compte et traitée par nos équipes.Votre colis est bien en cours d’expédition par le transporteur COLISSIMO (La Poste).Comme indiqué sur notre site et en raison de la quarantaine, COLISSIMO (La Poste) subit actuellement d'importantes perturbations et cette situation ne nous permet plus de vous livrer rapidement (minimum de 10 jours de retard de livraison par COLISSIMO)".
Nous sommes le 27 avril, toujours rien ! Pas de réponses aux nombreux mails que j'ai renvoyés depuis le 1er avril. Ils ne répondent pas non plus au téléphone. Par contre nous avons bien été débités sur notre compte dès le 25 mars de 62 €.
Profiter de cette période pour arnaquer les gens c'est honteux !!!! En attendant nos enfants ne peuvent plus imprimer pour travailler. Quelle malhonnêteté !