FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Easy Cartouche

anniedid
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2020, 14:42

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar anniedid » 26 juin 2020, 15:40

j'ai commandé a France toner très rapide et pas cher, quand c'est bien il faut le dire!!!

Victor35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2020, 22:32

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Victor35 » 27 nov. 2020, 22:43

Bonsoir à tous,

Ma société est également en litige avec Easy Cartouche, suite à un paiement en doublon et a un article manquant.
En l'absence de retour à mes différents mails et a une mise en demeure, j'ai engagé une procédure judiciaire auprès du Tribunal de Commerce de Nanterre (Easy Cartouche est dans le ressort du greffe de NANTERRE).
J'invite les personnes étant en litige avec Easy Cartouche à me contacter.

Cordialement,
Victor


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fran73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2021, 08:42

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar fran73 » 10 févr. 2021, 09:45

Bonjour, je suis également piégée par Easy Cartouche. Suite à une cde en double (la page de saisi du code de sécurité a sauté lors du 1er paiement), j'ai demandé l'annulation des 2 cdes. Après maints appels et messages, aucune réponse, aucun rappel, aucunes nouvelles. Mais bien sûr mon compte bancaire a été débité des 2 montants. Je n'ai plus aucune confiance.
Que faire ? Etes-vous arrivé à obtenir satisfaction ? Merci de vos conseils. Cordlmt. F.

fran73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2021, 08:42

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar fran73 » 10 févr. 2021, 15:35

Quelqu'un a-t'il eu le même problème avec Easy Cartouche ? Avez-vous eu gain de cause ? Avez-vous réussi à les avoir au bout du fil ? Merci de votre témoignage.

MURIEL22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2017, 08:47

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar MURIEL22 » 10 févr. 2021, 20:55

Bonjour,
J'ai eu le même problème, impossible de le résoudre avec Easy cartouche toujours aux abonnés absents.
J'ai demandé à ma carte bancaire l'annulation de la transaction (pour moi American Express) et ils m'ont remboursée.
Bon courage
Muriel22

fran73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2021, 08:42

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar fran73 » 10 févr. 2021, 21:30

Merci Muriel22 d'avoir pris le temps de me répondre. American Express offre une belle couverture, tant mieux pour vous s'ils ont pu vous extourner le montant de l'achat.
Pour ma part Easy Cartouche vient de me donner enfin signe de vie : "BonjourVotre commande (Ref.....) est traitée et vous sera expédiée très prochainement. Veuillez trouver ci-joint la facture correspondante. Nous vous en souhaitons bonne réception. A très bientôt,L'Equipe Easy Cartouche".
De toute évidence cela vient de l'étranger, (je rappelle que leur adresse est à Boulogne Billancourt), ce qui est bien la preuve qu'ils sous-traitent, cela ne me dérange pas, mais ce qui me dérange c'est qu'ils ne tiennent absolument aucun compte de mes demandes d'annulation, ils ne traitent pas les demandes, semblent même les ignorer totalement et ne répondent pas aux messages ni aux demandes téléphonées.... Je suppose donc que je vais maintenant recevoir les produits et qu'il faudra que j'use de mon droit de rétractation à réception. Donc je ne suis pas prête d'en finir avec eux.
Je ne recommande pas du tout cette boîte et perso, on ne m'y reprendra plus....
Cordialement F.

fran73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2021, 08:42

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar fran73 » 14 févr. 2021, 09:58

D'autres personnes ont-elles eu maille à partir avec cette Société, et si oui ont-elles réussi à obtenir gain de cause, à se faire rembourser après retour des produits, etc.... ?
Merci d'avance.

Victor35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2020, 22:32

Re: Arnaque Easy Cartouche

Messagepar Victor35 » 23 mars 2021, 18:06

D'autres personnes ont-elles eu maille à partir avec cette Société, et si oui ont-elles réussi à obtenir gain de cause, à se faire rembourser après retour des produits, etc.... ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Tout comme moi, je vous invite à faire une demande d'injonction de payer après du greffe du Tribunal de commerce de Nanterre à l'encontre de Leandink (Easy Cartouche est un nom commercial).
Une fois que vous avez l'injonction, je vous invite à vous rapprocher de l'étude Salvat (l'huissier qui s'occupe de mon dossier) : https://www.salvat-huissier-boulogne92.fr
Si nous sommes nombreux, nous pouvons contribuer à ce que cette société ne fasse plus de nouvelles victimes...

Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus