FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque DEVISPRESTO.com

dou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque DEVISPRESTO.com

Messagepar dou » 03 Mai 2017, 09:26

je suis artisan, ce site vous démarche en faisant miroiter de nombreuse demande de devis dans votre secteur d'activité et votre secteur géographique, pour les connaitre il faut signer , mais aprés signature le jour meme il n'y plus de devis disponible pour vous. Ensuite on vous donne des devis ridicule et trop loin. Pour résilier l'affaire c'est pas possible il vous pique votre argent pour un an alors que le commercial au telephone vous a dit que le désengagement ne poser pas de problème. Amis artisan ne vous faites pas avoir car tous ces sites de devis sont des voleurs.

Devispresto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque DEVISPRESTO.com

Messagepar Devispresto » 05 Mai 2017, 09:07

Bonjour Monsieur ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, afin de comprendre et d'analyser le traitement de votre dossier?

Nous sommes conscient que les professionnels du batiment peuvent être limités par leur périmètre d'intervention. Nous avons donc mis en place une zone géographique personnalisable pour chaque client afin d'éviter qu'ils reçoivent des demandes trop éloignées.

Par ailleurs, nous ne proposons que des partenariats sur le moyen terme (6 mois ou 12 mois). Le but étant de s'adapter à chaque profil via un suivi client et ainsi vous proposer ce qui vous correspond le mieux.

Une clause de satisfaction vous permet également, à l'expiration de votre abonnement, de profiter d'une prolongation gratuite et sans engagement. C'est sur une série pertinente de contacts clients qu'il convient de juger de l'efficacité du partenariat.

Je vous propose donc , si vous le souhaitez, de reprendre contact avec nous pour rediscuter de tout ceci de vive voix. Nous pourrons ainsi vous proposer de contacter des artisans qui ont un certain nombre d'années d'expérience sur le service et qui donc rentabilisent leur investissement de départ.

Restant à votre entière disposition au 01-75-75-80-85 ou sur service-membres@habitatpresto.com.

Cordialement,

Service Client

nathalie38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nathalie38 » 20 Juin 2017, 15:51

Bonjour à vous artisan du bâtiment.
Je viens dénoncer moi aussi une arnaque de la société devis presto qui est aussi Habitat presto.
J'ai été harcelé au téléphone par les commerciaux de devis presto en ventant les mérites de leurs professionnalisme et des possibilités de faire un grand chiffre d'affaire en vous proposant des clients potentiel mais il n'en est rien .Ils vous proposent des clients qui ne sont pas du tout intéressé voir même des client qui ont déjà réalisé leurs travaux et cela tout en étant informé que se client avais déjà réaliser leurs projet. Ils vous envoient des marchés qui ne correspond même pas à votre corps de métier, Il vous promet que cela est sans engagement mais c' est faux et c'est sur cela que je viens vous mettre en garde, si vous leurs donnez votre RIB vous vous êtes engager par le simple faite d'avoir envoyer votre RIB et qu'il y a eu un premier prélèvement même si vous ne signez rien .J'ai reçu aujourd'hui au bout de deux ans une lettre de recouvrement m'annonçant que j'était redevable de 1692.26 € alors que je n'ai rien signé mais effectivement eux continuaient d'envoyer par email leurs soi-disant client même si je ne les consultaient pas pensant que notre contrat n'avait pas débuté .Nous sommes une petite PME , nous travaillons sans compter nos heureux et aujourd'hui je crie et met en garde contre cette arnaque .Si quelqu'un sait trouvé dans cette même situation d'arnaque je vous serez gréer de bien me communique votre expérience et comment vous avez pu évité de payer se qui vous a été demandé .

Xavier156
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xavier156 » 22 Juin 2017, 08:58

Bonjour,en ce moment il m'arrive exactement la même chose avec Habitat Presto et pour couronner le tout j'ais reçu un e-mail de leur part me disant que :"suite à notre conversation téléphonique,nous reconduisons votre contrat".Je les ais contacté et mon répondu que c'était une erreur,voilà leur mentalité.En ce moment je cherche un moyen pour ne pas payer les 1183€ qu'il me réclame,je vous tiendrais au courant.

frederic cmpf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar frederic cmpf » 16 Juil 2017, 20:31

meme soucis nous nous sommes fait endormir en 2015 par devis presto qui pourtant est fermé depuis2013 nous venons de le savoir
la courrier du contentieux agir pour réclamer 1166 euros
appel a agir qui dise vouloir que habitatpresto doit faire un courrier comme quoi on ne doit rien appel a habitatpresto qui se renvoi la balle entre commerciale leur superieur etc jamais les memes interlocuteurs mais par contre toujours les memes paroles de putes d'arnaqueurs comme quoi ils vont nous rappeler choses qu'ils ne font pas bienentendu
actuellement c'est entre les maisn de notre juriste de l assurance pro et 60 millions de consommateurs
nous avons découvert le nom des 2 gerant delahaye alain qui gere aussi digitik et olivier giunti
alors qu'au telephone ils nous disent qu'ils sont associés entre commerciale

frederic cmpf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar frederic cmpf » 16 Juil 2017, 20:38

je vous conseille de taper arnaque ou escriquerie devis ou habita presto vous verrez le nombre d'artisans qu'ils escroquent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »