FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque DEVISPRESTO.com

dou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque DEVISPRESTO.com

Messagepar dou » 03 Mai 2017, 09:26

je suis artisan, ce site vous démarche en faisant miroiter de nombreuse demande de devis dans votre secteur d'activité et votre secteur géographique, pour les connaitre il faut signer , mais aprés signature le jour meme il n'y plus de devis disponible pour vous. Ensuite on vous donne des devis ridicule et trop loin. Pour résilier l'affaire c'est pas possible il vous pique votre argent pour un an alors que le commercial au telephone vous a dit que le désengagement ne poser pas de problème. Amis artisan ne vous faites pas avoir car tous ces sites de devis sont des voleurs.

Devispresto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque DEVISPRESTO.com

Messagepar Devispresto » 05 Mai 2017, 09:07

Bonjour Monsieur ,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, afin de comprendre et d'analyser le traitement de votre dossier?

Nous sommes conscient que les professionnels du batiment peuvent être limités par leur périmètre d'intervention. Nous avons donc mis en place une zone géographique personnalisable pour chaque client afin d'éviter qu'ils reçoivent des demandes trop éloignées.

Par ailleurs, nous ne proposons que des partenariats sur le moyen terme (6 mois ou 12 mois). Le but étant de s'adapter à chaque profil via un suivi client et ainsi vous proposer ce qui vous correspond le mieux.

Une clause de satisfaction vous permet également, à l'expiration de votre abonnement, de profiter d'une prolongation gratuite et sans engagement. C'est sur une série pertinente de contacts clients qu'il convient de juger de l'efficacité du partenariat.