FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque DEVISPRESTO.com

Habitatpresto
Représentant d'une marque

Re: arnaque DEVISPRESTO.com

Messagepar Habitatpresto » 31 Mai 2018, 08:33

Bonjour PatriciaG,

N'hésitez pas à nous contacter au 01.75.75.80.85 ou à membre@habitatpresto.com.
En effet, nous pourrons ainsi ensemble étudier les catégories que vous avez sélectionnées et réajuster au mieux votre configuration.

En outre, nous appelons désormais nos clients tous les mois afin d'effectuer un bilan, il est fort possible que nous vous ayons déjà contacté depuis. Cependant,en cas d'interrogation ou d'incompréhension, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
L'équipe Habitatpresto

Habitatpresto

Messagepar Habitatpresto » 31 Mai 2018, 08:38

Bonjour thblon28,

C'est curieux car notre service Clients a dû vous contacter lors de votre adhésion pour vous accompagner dans les premières étapes de la prestation et revoir avec vous la configuration de votre compte ainsi que les catégories métiers et géographiques que vous avez sélectionnées.

Pourriez-vous, dès que vous en aurez la disponibilité, nous rappeler au 01.75.75.80.85 afin que nous puissions analyser ensemble les demandes de devis que vous avez reçues et rectifier le tir si nécessaire?

Bien à vous,
L'équipe Habitatpresto

Habitatpresto

Messagepar Habitatpresto » 31 Mai 2018, 08:42

Bonjour Ouriemchi,

Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées (adresse email et numéro de téléphone) afin que nous puissions vous enlever de nos bases de données svp?

Vous pouvez également en transmettre la demande à membre@habitatpresto.com.

Nous vous en remercions d'avance.

Bien cordialement,
L'équipe Habitatpresto

serenahum
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar serenahum » 14 Juin 2018, 16:15

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre sujet, mais un ami à moi est plombier et travail avec Stootie. C'est une application et un site web ou des gens comme vous et moi peuvent travailler ou demander un service (payé/payant). Ca marche avec la geolocalisation je crois du coup ils vous proposent que des missions a côté de votre quartier.
je ne serai aller dans les détails mais si besoin je peux vous donner son adresse mail
J'espère que ça vous aidera

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »