FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque de remboursement Showroom Privé

Bedianas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 07:26

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Bedianas » 24 août 2021, 07:38

Déjà ils nous font subir des frais d'envois et de retour ce qui es vraiment un geste non relationnel, ça fais fuir les clients

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 27 août 2021, 09:27

Même problème que vous, achat effectué le 4/07/2021 qui a mis plus d'un mois pour le recevoir et retour effectué le 11/08/2021, par contre le remboursement sur le site c'est mentionné effectué le 12/08/2021 et j'ai rien reçu sur mon compte jusqu'à aujourd'hui, mais moi je n'appelle pas ,je vais posé plainte comme surprise, j'ai une grande patience avec ce genre de connerie
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre remboursement.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BF71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2024, 10:59

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar BF71 » 04 janv. 2024, 11:34

Commande Bagatelle, n° 196341059

Bonjour,

Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivée, moi qui suis une cliente très fidèle de Showroom Privé.

J'ai effectué une commande de sandales que j'ai reçue très tardivement, les articles ne correspondaient pas du tout à leur description que ce soit en conception ou en qualité et matière. J'ai suivi la procédure standard de retour et j'ai déposé le colis dans le point relais que j'ai déjà désigné sur le site. Après un long moment d'attente et un silence radio de Showroom, je contacte le Service Client : sans réponse. Je décide alors d'ouvrir un litige sur Paypal car j'ai payé avec ce dernier.

Quelques jours après, Showroom me notifie que les articles ont été bien reçus et qu'un remboursement était en cours, quant à mon litige PayPal on me demanda d'introduire une preuve de retour, j'ai donc scanné la feuille de retour signée et cachetée par le point relais et qui contenait bien un numéro de suivi.

Aujourd'hui, toujours pas de remboursement et je suis surprise qu'on me bloque carrément l'accès à mon compte showroom, sachant que je m'y suis inscrite via Facebook. C'est comme si mon compte n'a jamais existé !!!!

Le comble c'est que PayPal en est complice car il a supprimé la transaction de mon relevé ainsi que le dossier du litige. C'est comme si je n'avais jamais acheté, jamais réclamé ni rien du tout ....

J'attends encore quelques temps avant d'entamer une poursuite judiciaire car même si le montant n'est pas énorme mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule !

Bonjour, Je confirme Showroomprive pas sérieux
J'ai le même problème..


J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive sous le n° de ma commande référence 300262221 j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2024, 08:48

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente.

Je vous assure que votre remboursement se déclenchera le 12/01/2024 au plus tard.

Un e-mail concernant ce délai de remboursement vous a bien été envoyé. Je vous invite donc à lire l'e-mail qui vous a été envoyé.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Eva35000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 14:16

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Eva35000 » 25 janv. 2024, 14:24

J'ai voulu effectuer une commande sur la vente SIMMONS début janvier 2024. Lors du paiement j'ai rentré les numéros d'une carte cadeau d'une valeur de 250€ puis le reste en CB. Suite à un blocage de ma banque le paiement n'a pas abouti. La commande n'a pas été validée mais la carte cadeau a été validée. J'ai fait une réclamation en date du 3 janvier 2024. Une demande au service financier a été transmise avec un délai de 15 jours ouvrés pour avoir une réponse. Le délai dépassé je rappelle mais toujours pas de réponse quant aux 250€!! On me donne comme seule réponse nous transmettons votre demande dans un autre service avec un délai de réponse de 48 à 72h!!!! Juste lamentable comme traitement. un service client vraiment nul quelle prise en charge vraiment du jamais vu !!! A fuir

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2024, 11:21

Bonjour Eva,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer l'adresse e-mail rattachée à votre compte client en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus