FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Herve83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2018, 12:56

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Herve83 » 11 sept. 2018, 13:40

Bonjour, victime moi aussi aujourd'hui. Apparemment ils ont changé leurs règlements. Avant il suffiser de prendre le mois gratuit et hop juste avant la fin, de ce connecté sur son compte pour annulé et eviter l'abonnement payant d'un an. Maintenant il faut appeler (0,70€/m) pour annuler le cdiscount a volonté. Moi jai fait un depot de plainte a PayPal pour debit non autorisé de ma part, et j'attends la réponse dans les prochains jours. PayPal ma deja remboursé sur une affaire similaire. A voir.....cdiscount pour moi c'est terminé, des [message modéré], et client depuis plus de 4ans. Je préfère Amazon et de loin.

ongi64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2018, 09:35

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar ongi64 » 17 sept. 2018, 09:55

Bonjour à tous
je fais partie des nombreuses victimes de ce site. Je suis pourtant cliente et je n'avais pas de soucis en ce qui concerne mes commandes chez eux.
En 2016 je souscris un abonnement c discount à volonté d'un an à 19 €. au bout d'un an, je leur adresse un recommandé qu'ils ont bien recu….pour résilier (dans les temps). je n'ai pas vérifié par la suite, mais depuis ma lettre, je constate ce matin un prélèvement de 29 euros pour cet abonnement. En fait, je viens de constater que je suis débitée tous les ans, malgré ma LR.
Je ne suis plus dans les temps à 5 jours près. j'étais en congés, et je n'ai pas lu ce mail que j'ai reçu en plus dans mes spams….bref, ils ont des facons de faire inadmissibles. pour moi c'est de l'[Message Modéré], après autant de fidélité, ils ont perdu une cliente de plus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ggrol86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 11:35

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar ggrol86 » 25 sept. 2018, 12:26

Bonjour à tous,
même chose pour moi et avec la complicité passive de Paypal, j'ai reçu les mails de rappel de Cdiscount en août pendant les congés, mails qui ressemblent à la pub!
Utilisateur Paypal pensez à désactiver les paiements préapprouvés sinon comme moi, Cdiscount pioche dans votre portefeuille sans votre accord et Paypal ne veut rien entendre (réclamation rejetée)
J'ai le jour même appeler Cdiscount sur le numéro gratuit pour contester sans résultat bien sûr et au passage j'ai perdu 3,95 euros car du numéro vert j'ai été transféré vers un numéro surtaxé sans le savoir.
Méthode commerciale douteuse.

ID Client 0000000IYV6J.

Bridjette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2018, 20:15

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Bridjette » 26 sept. 2018, 20:27

Bonjour je pense être victime de la même arnaque c discount 29€ prélever sur mon compte le août 2018 après une commande 4fois sans frais. Et le 19 septembre 2018 la somme de 28€35. Qui ne correspond pas à une commande. J'ai écrit + plusieurs mail, je n'ai jamais la même réponse. Donc c jour dernier courrier à c discount avec mes relevés bançais et tt mes justificatif de commande antérieur. Comme dit dans mon courrier si je n ai pas de remboursement de 29€et 28€35 par retour. J'irai déposer plainte pour débit frauduleux.

Marmites
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:00

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Marmites » 30 oct. 2018, 19:21

Je suis victime de la meme chose que vou j’ai été prélever sur mon compte bancaire de 29 euros par Cdiscount sans mon accord
Attention quand vous avez prie c discount à volonté il faut savoir que la première fois on paye 19.99 ce contrat est renouveler automatiquement si on demande pas l’arrêt 1 mois avant la date anniversaire en plus de le renouveler automatiquement il m’on ajouté un abonnement presse de 9.99 qui lui même sera renouveler si je ne m’en étais pas aperçu et donc montant total du prélèvement 29 euros et tous sa sans que je le sache j’ai trouver la facture sur mon espace client mon compte espace fidélité Cdiscount et imprimer ma facture vous verra la surprise deux abonnements

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Nico37 » 30 oct. 2018, 19:23

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Marmites
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:00

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar Marmites » 30 oct. 2018, 20:36

Merci pour l’info

giltaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 13:56

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar giltaire » 22 nov. 2018, 14:07

je viens d'etre prelevee de 29 euros sur mon compte pour un abonnement livraison qui est soit disant renouvelable .ils ont indument utilise ma carte banquaire a ma demande de remboursement on m'a racroche a u nez

ALSFASSERMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 17:58

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar ALSFASSERMA » 22 nov. 2018, 18:03

J'ai aussi été prélevé il y a 5 jours de 29euros alors que je n'ai jamais souhaité m'inscrire à cdiscount à volonté. Comme j'ai visiblement été abonné par cdiscount gratuitement la première année, il refuse d'appliquer le droit de rétractation de 15 jours.

Je n'avais en plus pas les moyens de me désabonner depuis l'espace client, contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales. J'ai donc du les appeler.

Y a t il un moyen légal de récupérer ces 29 euros ?

BM 6995
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2018, 23:50

Re: arnaque de cdiscount carte volonté 29 euros

Messagepar BM 6995 » 25 nov. 2018, 00:02

J'ai aussi le même retrait, sans mon autorisation, sans jamais avoir pris ce service.
J'ai reçu un appel d'une personne de Cdiscount le lendemain d'un achat et je lui ai dit que cette offre ne m'intéressai pas, il semble quelle a bien volontairement validé cette dernière pour toucher sa com. Je n'ai ni coché une case sur cette offre ni validé cette achat par mes propre moyens physiques ou verbaux. C'est bien un flagrant délit de fraude!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus