FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de Advise par cdiscount

Coraya1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2018, 11:25

Re: arnaque de Advise par cdiscount

Messagepar Coraya1 » 27 juin 2018, 21:34

Apres l’achat d’un lave linge sur cdiscount
La societe advise me contacte sans cesse afin de me proposer une assurance.
Au bout d’un moment je finis par repondre et accepte a contre coeur de donner a la conseillere mon rib, je n’avais rien signe donc je ne faisais pas de souci.
Elle me demande un code de verification afin de s’assurer que c’est bien moi et je le lui donne.
Quelle susprise de voir ce mois ci que je suis prelevee de 15.99€
Je n’ai souscris a rien du tout.
Comment peuvent ils prelever nos comptes sans autorisation?
Cdiscount est aussi coupable que advise
Ils leur donnent nos coordonees personelles sans notre accord pour leur permettre de nous harceler sans relache.
Dernier achat sur cdiscount pour moi.
Je porte plainte contre cette societe et bloque leur prelevement.
Par ailleurs plusieurs associations de consommateurssont enclines a me suivre dans mes demarches a l’encontre de advise pour demarchage mensonger et abusif.
La conseillere ne m’a jamais informe que son soit disant code etait une signature electronique.

Ne vous laissez ps faire et portez plainte contre cette societe
Qu’ils n’agissent plus impunement

sofroy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:24

Re: arnaque de Advise

Messagepar sofroy » 17 sept. 2018, 14:31

Mon fils vient de se rendre compte qu'il est prélevé de 15.99€ tous les mois depuis juillet.
ça correspond effectivement au moment où il a acheté un Iphone sur Cdiscount.
Comment faire pour stopper ces prélèvements abusifs, peut-on espérer récupérer les sommes déjà prélevées ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saveur basque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 17:27

Re: arnaque de Advise par cdiscount

Messagepar saveur basque » 26 oct. 2018, 17:58

En Aout 2018, j'achète un frigidaire chez CDISCOUNT, ou on me demande si je veux souscrire à une assurance supplémentaire, je refuse catégoriquement comme je fais chaque fois pour ce genre de demande, une personne me contact (pensant au personnel Cdiscount) me stipulant que j'aurais un remboursement de 20€ et que le virement sera fait sur le compte!!!!!! ARNAQUE. En consultant mon compte je m'aperçois d'un prélèvement de 15.99€ je ne fais pas de rapprochement et demande à ma banque le rejet de cette écriture. Bien sur réaction de ADVISE avec courriels
bien sur aucun écrit papier, comme cela aucune preuve! j'appelle CDISCOUNT pour leur demander des infos (l'interlocuteur ne comprend pas)! j'appelle en suivant ADVISE interlocuteur insolent "porter plainte, et bien faite ce que vous pensez) et qui refuse de prendre en compte ma demande de rénonciation. CDISCOUNT & ADVISE associés . Que faire plainte auprès de la DDPE?
J'attends toujours les 20€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus