FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Creation Peinture ?

Amandine091087
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 22:06

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Amandine091087 » 16 juin 2020, 22:11

Bonjour
Commande effectuee Le 17/04...
Statut Livre
On est Le 16.06 toujours rien... Page plus active....
[Message Modéré].
J'ai donc fait un dossier contestation carte suite non reception de marchandise aupres de mon etablissement bancaire.j'attends Le retour si l'assurance carte bancaire peut prendre en charge.

Amandine091087
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 22:06

Bon cadeau spa covid

Messagepar Amandine091087 » 16 juin 2020, 22:19

On m'a offert en octobre dernier un bon pour un acces spa massage.
Biensure j'avais prevu de Le faire pendant mes vacances de Mars... Mais echec Le covid... Confinement...
Aujourd'hui l'enseigne m'indiquer qu'ils n'ont aucune obligation de me rembourser et ils ne peuvent pas me dire quand ils seront de nouveau ouvert.
Ai je un recours au vu de la situation??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fafakukin78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 21:29

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Fafakukin78 » 17 juin 2020, 21:32

Jai moi aussi été arnaqué par cette entreprise, jai commandé vers fin février et je n'ai tjr rien reçu !
Impossible de les avoir au téléphone
Impossible davoir des réponses par mail ou autre!!
On m'a dis que ma commande avait été perdue qu'on me l'a renvoyait et au final ... choux blanc encore !
La merde franchement

Fanny999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2020, 11:53

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Fanny999 » 21 juin 2020, 11:59

Bonjour,

Même problème que tous le monde sauf que ma commande date du 20/04, le 21/04 il me disait que ma commande était en cours et après plus rien !!! Habituellement je commande par paypal mais ça n’était pas proposé. J’ai fait des recherches sur internet et il ressortait comme site numéro 1 donc j’ai eu confiance... bref j’ai relancé en mai puisque je m’étais dit que c’était dû au confinement le fait que je n’ai pas reçu la commande. Je suis passé par Facebook et messenger et ils m’ont répondu que ma commande était en cours ! Quelques jours après je reçois un mail m’informant de l’expédition de celle ci (donc début juin). Et là j’ai voulu relancer mais plus de profil sur Facebook et leur site internet ne fonctionne plus !!! Donc voilà, fin de l’histoire, on s’est tous fait avoir 😭

Kriss21130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2020, 08:39

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Kriss21130 » 22 juin 2020, 08:48

Bonjour,

J'ai réalisé une commande sur le site creationpeinture.com le 22/03/20.
Le paiement a été fait par CB.
Ce site se décrit comme le N°1 dans son domaine.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est soit disant expédié depuis le 07/04.
J'ai reçu tous mes colis et j'ai peur d'avoir été victime d'une arnaque.
Pas de Numéro de suivi évidemment… et la réponse à mes mails se veut rassurante sur les délais (mais ça me rassure pas!)

Les points ci dessous ne me rassure pas du tout :
J'ai recherché les mentions légales sans succès.Il n'y a pas de trace sur Infogreffe.
Le site semble récent et pourtant il y a beaucoup d'avis (assez étrange).


Je suis assez inquiet, le site fait pourtant assez pro au premier abord.
Je ne vois pas trop ce que je dois faire à ce stade.

Merci par avance
Bonjour,
J ai exactement le même problème, peut on faire une action groupée contre cette entreprise ?

stephaniescott
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 09:29

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar stephaniescott » 23 juin 2020, 09:45

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 4 avril, commande indiquée comme livrée mais rien à l'horizon, un SAV qui répond par mail en s'excusant et m'en renvoie un... Gros mensonge et aujourd'hui le site est HS ainsi que le numéro de téléphone commençant par 02

BREF ON S'EST BIEN FAIT ARNAQUER !! J'ai créé une pétition pour ceux qui veulent la signer, je vais également rejoindre le groupe facebook des gens en colère pour la diffuser et obtenir un max de signatures. On remontera le point à une asso de consommateurs :

PETITION :
https://www.petitionenligne.net/arnaque_creationpeinture__remboursez-nous

Balthazarus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 10:43

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Balthazarus » 25 juin 2020, 10:53

Bonjour,

Idem pour moi, une arnaque, commande de 60e passée le 1er avril, et j'ai relancé plusieurs fois. Reçu à chaque fois un mail qui confirme la commande, la direction s'excuse et blablabla... le numéro de tel qu'ils donnent pour le SAV n'est plus en service 02 49 88 10 63.

En cherchant mieux j'aurais du fouiner sur Wish ou qqchose du genre, ça aurait été plus rapide et moins cher, mais voyant les avis positifs, me suis fait avoir... :cry:

louisevltt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 12:54

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar louisevltt » 25 juin 2020, 12:59

Bonjour,
Voici l'expérience que je souhaite partager: j'ai passé commande au mois de mars (2 produits) et ai reçu un des 2 produits hier. Les explications que j'ai obtenues sont un gros délai au niveau des douanes (les produits sont expédiés depuis la Chine). Afin de suivre correctement mon produit, j'ai pu obtenir le numéro de suivi La Poste. Il ont donc un numéro qu'ils peuvent partager.
En espérant vous avoir aidé!
PS: leur page facebook a disparu et leur site internet n'est plus accessible de mon côté... :?:

Angelus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 20:16

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Angelus » 25 juin 2020, 20:23

Et bien je vois que je ne suis pas toute seule.... Ça me rend dingue ! Surtout que pareil que certain, j'ai fait ma commande en mars suite à une pub de Facebook !!! Comme je ne trouvais pas tout les modèles qui me plaisait sur ce site j'ai fait une autre commande sur figured'art. Et je n'ai tjs rien reçu non plus. Bon la il y a un suivi (enfin pour la moitié de ma commande, l'autre le numéro ne correspond soit disant à rien) et oh comme par hasard à la date d'aujourd'hui mon coli est soit disant ds ma boîte ! Sauf que non je n'ai rien ! J'espère ne pas m'être fait avoir des deux sites !!! Jai signe la pétition et je vais de ce pas aller su la page Facebook que vous proposez ?

Kellylola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2020, 10:22

Re: Arnaque Creation Peinture ?

Messagepar Kellylola » 26 juin 2020, 10:29

Bonjour,

J’ai également passé une commande sur le site creation peinture le 26 mars...
Et à ce jour, toujours rien!
J’ai envoyé un mail mais aucune réponse...
Aujourd’hui j’ai la mauvaise surprise de voir que le site n existe plus!!! Comment faire pour se faire rembourser ?
Avez vous une solution ? J’ai perdu 74€ et la déception de ne pas pouvoir offrir ce cadeau que je voulais faire de mes propres mains pour la fête des pères!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités

En savoir plus