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Arnaque contrats SFAM et FORIOU

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 déc. 2017, 11:51

Bonjour Sahra59,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 09/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-091217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 déc. 2017, 12:22

Bonjour Frederique104,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-091217-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Pascale66
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Re: Arnaque contrats SFAM et FORIOU

Messagepar Pascale66 » 13 déc. 2017, 20:45

Bonjour. Moi aussi ayant acheté un téléphone chez sfr ces derniers m'ont fait signer un contrat avec foriou. Après avoir transmis un courrier à foriou leur stipulant que je ne voulais pas de leur offre ils m'ont prélevé 20 euros et depuis impossible de me faire rembourser ni de résilier l abonnement. Mon message transmis à solution foriou n a même pas été lu.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 19 déc. 2017, 11:22

Bonjour Pascale66,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-131217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:26

Bonjour Frederique104,

Malgré nos invitations en date des 12/12/2017 et 18/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 26 déc. 2017, 17:49

Bonjour Pascale66,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 18/12/2017 sur le forum en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence FR-131217-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Solution FORIOU

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 10 janv. 2018, 15:13

Bonjour Pascale66,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 13/12/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 18/12/2017 et 26/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

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Arnaque contrats SFAM et FORIOU via la FNAC

Messagepar july1461 » 01 févr. 2018, 11:26

Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite avoir le 21 décembre en achetant une enceinte à la FNAC. Le vendeur insiste pour que je prenne les assurances FORIOU et SFAM qui sont censés me faire gagner de l'argent ... avec un mois offert. Je me laisse avoir ... et le mois de janvier passe et j'oublie de résilier ces fichus contrats ! Et aujourd'hui je suis prélevée de 24.99 pour FORIOU et 34.99 € pour SFAM, évidemment le prix fort ... je trouve ça lamentable de la part de la FNAC de nous embobiner avec de pareilles arnaques... J'ai bien évidemment envoyé des courriers de résiliation en recommandés et appelé ma banque pour qu'elle bloque les prélèvements de ces 2 assurances au plus vite. Evidemment les 2 numéros de téléphone ne répondent jamais ... j'en suis à plus de 3 heures d'attente depuis ce matin ...
Je souhaite donc être contacté par ces 2 boites d'assurances rapidement pour me faire rembourser de cette arnaque ...
Surtout de faite pas comme moi ne vous laissez pas avoir ...

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 07 févr. 2018, 10:02

Bonjour july1461,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-010218-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
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Messagepar SERVICE QUALITE » 07 févr. 2018, 10:10

Bonjour july1461,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 01/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-010218-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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