FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

sonam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 17:47

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar sonam » 16 nov. 2016, 18:17

Bonjour à tous ,
C'est legal ou pas ?
Y a t il un recours?

En plus d'augmenter le nombre d'inscrit, ils doivent aussi toucher des interets sur toutes les sommes prélevées avant de les rembouser.

Aurelie87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2016, 19:26

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Aurelie87 » 16 nov. 2016, 20:57

Merci à Yacine33 j'ai envoyé un mail à la répression des fraudes ! On ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien ! Je vous invite à en faire de même : [email protected].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Saidm3e30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2016, 19:42

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Saidm3e30 » 17 nov. 2016, 08:54

http://www.60millions-mag.com/2016/11/16/showroomprive-le-bon-plan-etait-un-faux-plan-10792



C'EST FINI... LÂCHEZ L'AFFAIRE...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2016, 08:42

Bonjour à tous,

Nous vous avons adressé un e-mail dans lequel nous vous informons que suite à un incident technique exceptionnel indépendant de notre volonté, nous avons dû annuler votre commande.
Le remboursement du montant réglé par vos soins sera effectué dans les plus brefs délais.
Nous regrettons la gêne que cette annulation peut occasionner.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Client – votre interlocuteur privilégié dans ce type de cas - au : 01 85 76 00 00.

Bien à vous.

BG_75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2016, 17:00

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar BG_75 » 18 nov. 2016, 17:09

Bonjour,
Je suis également scandalisé par les méthodes irrespectueuses de Showroomprive.com en annulant mes commandes d’une manière unilatérale et sans aucun contact pris avec le consommateur que je suis.
Comme je l’ai indiqué au service client, ce n’est en aucun cas mon problème s’ils ont eu une défaillance technique, celle-ci incombe au fournisseur et non au consommateur.
Ils doivent honorer les commandes enregistrés, payés et confirmés.
Aujourd’hui j’ai reçu un appel du service client pour me proposer un bon d’achat de 10€…au bout de 5 mn il passe à 15€… Des vrais marchands de tapis
On est devant une enseigne qui ne tiens pas ses engagements et qui n’a aucun respect de ses clients.

mumu1968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2016, 21:45

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar mumu1968 » 18 nov. 2016, 19:33

Bonsoir
J'ai passé 4 commandes sur 3 qui ont été annulés et une dont j'avais l'espoir d'être livré avant le 17/11/16 avec le bon reduc de - 50 euros.Surprise lundi je reçois un 1er mail qui me stipule que la commande est annulé pour incident technique suite à cet incident dans les 24 heures j'aurais un bon de reduction sur le site et les 2 autres annulations également.
lundi soir j'appelle pour avoir la confirmation et surprise changement de discours elle n'est pas au courant , je serais rappellé jusqu'à ce jour aucun appel. je me renseigne pour la commande qui precise que je serais livré avant le 17/11 et elle me rassure en dissant qu'il y aura du retard sur cette commande et hier je reçois un mail d'annulation de qui se moque Showroomprivé aucune parole !! Cela est inadmissible ce jour j'ai envoyé un mail pour préjudice et demande réparation car entre temps mon compta a été debité ! je vais envoyé un mail également
[email protected]
Ne lachons rien ! :x :x

emachtln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2016, 01:28

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar emachtln » 19 nov. 2016, 01:57

Je souhaite également apporter mon témoignage.
Le week-end dernier, je commande plusieurs articles d'une vente pour des cadeaux de noël ayant eu également un bon d'achat de 50E (de ce fait j'ai commandé quelques articles en plus que ceux que j'avais prévu).

Au moment de valider et passer au paiement le code s'est d’ailleurs affiché sans manipulation ainsi qu'une "note" m'indiquant "50E offerts cumulable".
Bref ma commande est validée et je reçois le mail de confirmation.
Lundi j'entends des collègues en parler. (Je tiens à préciser que je n'avais pas été au courant du "buzz"!) J'appelle donc showroom la femme m'assure que les commandes seront honorées.. en fin d'après-midi je me connecte et vois ''commande annulée" sans un mail m'en avertissant !!! manque de respect total!!!!!!!!
bien sur j'ai bien essayé de les joindre en vain, leurs lignes étant saturées, j'ai laissé un mail, à ce jour aucune réponse!
Ils parlent d'un beug? pourtant il y a quelques mois des bons d'achats sur le même principe avait été donné aux clients (10E).
J'ai lu les conditions de ventes, à aucun moment ce genre de problème est noté. En revanche une fois le prélèvement effectué les produits nous appartiennent!!
De plus le bon d'achat est un moyen de paiement, en aucun cas c'est un problème d'affichage de prix.

Je ne vais rien lâcher surtout avec toutes les commandes faites chez eux

Stopigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2016, 13:31

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Stopigeon » 20 nov. 2016, 14:06

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, j'ai effectué 2 commandes (85180632 et 85209851) qui ont été confirmé puis annulé mais toujours PAS REMBOURSÉ!
Je suis également d'avis d'enclencher une procédure judiciaire de groupe.Non seulement nos commandes ont été annulé de manière totalement arbitraire, mais on a toujours pas été remboursé alors même qu'on nous annonçait un remboursement rapide (pas aussi rapide que le prélèvement apparemment ! )
Je rejoins l'avis de yacine33 de mumu1968...
Si les remboursements ne sont pas effectuer ammenons l'affaire devant les tribunaux,l'union fait la force!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 17:40

Bonjour Stopigeon,

Je tiens à vous rassurer que les remboursements auront bien tous lieu.
En fonction des établissements bancaires, cela peu prendre plus ou moins de temps.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa

soso42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2017, 15:31

Re: Arnaque chez SHOWROOMPRIVÉ

Messagepar soso42 » 08 mai 2017, 15:33

J'ai commandé des lampes solaires que je pensais de bonne qualité et pensais également faire une bonne affaire mais il n'en ai rien. Il s'agit d'une véritable arnaque car le prix pratiqué est celui pratiqué de partout (il est même supérieur par rapport à d'autres sites! ) j'ai commandé des demi-sphère à 25 euros les 2 ( 40 % de remise je crois) car comme par hasard le prix initial n'est plus affiché ! ces demi-sphères identiques sont accessibles à 9.90 euros pièce ( site le jardin de Catherine) . j'en conclus : showroomprivé grossit les prix initiaux sur certains produits pour inciter les gens à acheter ! Je vais donc retourner ces articles mais on me demande 5 euros pour le faire , c'est inadmissible !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus