Nous avions loué par internet une voiture par Rentacar pour voyager en Turquie.
Arrivés à l'aéroport de DALAMAN en Turquie, nous avions opté pour un autre modèle et pris en supplément les options : conducteur secondaire et assurances dégâts bas de caisse et pneus.
Prix des options et du supplément pour le nouveau modèle :127 € que nous avons payé Cash.
Le vendeur a pris l'empreinte de la carte de crédit pour la caution qui s'élevait à 1000 livres turques.
Nous avons rendu la voiture, plein d'essence de fait , à l'aéroport d' Antalya le 23 septembre.
Contrôle fait.
Voiture rendue sans accrocs.
En consultant mon compte bancaire en rentrant de vacances, je me suis aperçue que notre compte avait été débité de la caution mais également des 127 € payé au comptoir.
J'ai appelé à plusieurs reprises Rent a car : on m'a annoncé que la caution a été remboursée via ma CB le 23 septembre, reçu a l'appui.
Or aucune trace sur mon compte en banque à ce jour.
Mon banquier m'a conseillé de porter plainte pour fraude .
Quant aux 127 € payés Cash, pas de réponse.
Que faire ?