L'an dernier, j'ai commandé quelque chose sur C-discount et j'ai eu le déplaisir de constater un débit supplémentaire sur mon compte correspondant à "C-discount à volonté". J'ai compris que je m'étais fait arnaquer mais j'ai laissé tomber.
Il y a quelques jour je reçois un courriel du service client de C-discount me disant que mon abonnement allait se terminer le 14/12/18 mais que le renouvellement était automatique et donc je n'avais rien à faire (présenté comme un avantage). Ils ajoutent
Vous avez changé d’avis ? On ne vous en voudra pas ! (sic) Contactez-nous pour résilier votre abonnement avant cette date. Aucun débit n’aura lieu
J'ai parcouru le site en long, en large et en travers sans trouver comment résilier cet abonnement (29 € tout de même).
Finalement j'ai fini par trouver dans les conditions générales de vente :
Si l’Abonné ne souhaite pas renouveler son Abonnement, il devra contacter le service clients de CDISCOUNT par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) au plus tard la veille de la date d'anniversaire de son Abonnement au Service.
Étant malentendant j'utilise le téléphone le moins possible. Mais je vais quand-même essayer...
En tout cas, je ne commanderai plus rien sur C-discount...