Bonsoir,
Ayant eu le même problème en Août 2016 (prélèvement de 90.70 € alors que j'avais juste pris pour 1 € l'offre pour les capsules et surtout sans recevoir la "fameuse" machine à café), j'ai immédiatement fait un courrier recommandé à CDISCOUNT, la réponse par mail n'a pas traîné m'indiquant toutes les coordonnées de My-Expresso que vous trouverez ci-dessous :
Pour toutes demandes d’informations, nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (http://www.my-expresso.net/fr/).
Vous pouvez également joindre le Service Client soit :
- Par téléphone au 0 800 90 75 55 (Appel gratuit depuis un poste fixe)
- Par mail à l’adresse
[email protected] Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 10:00 à 19:00
Suite au mail adressé directement à My-Expresso, j'ai bien reçu la machine mais ce n'est pas fini ! 3 mois plus tard le moteur grillait, donc renvoi à mes frais pour une nouvelle machine que j'ai bien reçue avec toutefois, en compensation, des capsules pour le dédommagement et ce n'est toujours pas fini ! Le bac pour mettre l'eau était cassé à la réception donc machine inutilisable ... Le pire c'est que n'ayant trouvé aucun morceau de plastique dans le carton celui-ci est parti dans cet état de leur entrepôt ! Bref ... Après plusieurs mails pour en recevoir un autre et suite à la rupture de stock du bac ils ont fini par me rembourser les 90.70 € directement sur mon compte pas plus tard que tout à l'heure !
Je ne commanderais plus jamais sur CDISCOUNT c'est la 2ème fois en ce qui me concerne que je me fais piéger par leurs publicitaires.
J'espère que mon témoignage pourra vous aider ...