FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque BAKKER

Padovani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2016, 11:42

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar Padovani » 22 avr. 2016, 11:53

Bienvenue au club ,je viens d'écrire mon deuxième courriel à Bakker pour les mêmes raisons .
Je pense que Bakker est une ARNAQUE et je vais de faire opposition à mon règlement car les fournitures que j'ai reçu sont indignes d'une société respectable.

Avatar du membre
FRELON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 avr. 2016, 12:38

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar FRELON » 23 avr. 2016, 23:18

Bonsoir à tous ,

J'ai passé deux commandes , il n'y a pas si lontemps de ça . Mes commandes ont été validés à 24 H d'intervalle , sachant que je les ai posté à 4 jours d'intervalles .

Pour la première commande , j'ai pu envoyé une étiquette-cadeau avec ma commande me permettant de gagner un I PAD AIR + un chèque de 10 000 € + un ordinateur portable + 5 autres magnifiques cadeaux .

Pour la deuxième commande , j'ai pu envoyé , avec ma commande , une étiquette-cadeau me permettant de gagner le chèque de 7950 € + une clé USB TOSHIBA + un ordinateur portable TOSHIBA .

D'après leur descriptif , tout les cadeaux sont stokés dans un hangar hautement surveillé . Il y a intérêt à ce que je reçoive tous ça , avant fin mai ..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nanard83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2016, 10:59

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar nanard83 » 01 mai 2016, 11:03

je vien de recevoir des plant de fraisier cher bakker
un desastre 84€ 50 plant de fraise 2 on reperis c'est gens la sont des [Message Modéré]

Avatar du membre
FRELON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 avr. 2016, 12:38

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar FRELON » 01 mai 2016, 22:33

nanard83 a écrit :je vien de recevoir des plant de fraisier cher bakker
un desastre 84€ 50 plant de fraise 2 on reperis c'est gens la sont des [Message Modéré]



Bonjour nanard83 , pouvez-vous m'envoyer dans un prochain message la photo de vos plants de fraisiers s'il vous plait ?

nicole Sopena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2016, 09:52

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar nicole Sopena » 14 mai 2016, 10:12

Bjr
effectivement, Bakker fait réserver........... et plusieurs mois après (5.... 6.... plus ?) vous envoie un "bon de commande" spécifique à utiliser par courrier (pas internet) ; vous n'êtes pas avisés (comme pour les commandes internet) qu'ils ont reçu votre courrier ; vous n'êtes pas avisés qu'ils envoient votre commande sauf si vous envoyez un mail... et là comme par hasard elle est en cours d'expédition !!!!! je viens d'y etre confrontée !! et colis reçu PAS DE TABLETTE dedans alors q'elle est mentionnée "jointe au colis" sur la facture.
Il y trois ou quatre ans j'avais déjà réservé une tablette......... j'ai pu la commander presque un an après.... je l'ai reçue celle-là (après plusieurs mails de réclamation comme cette fois-ci) et elle a fonctionné environ.......un an et irréparable bien sûr.
Je suis assez sotte pour avoir retenté l'expérience....... et cette fois-ci ce n'est pas mieux !
entre temps, j'ai :
----- commandé des fleurs qui n'ont jamais poussé (aucune réponse à mes sollicitations pour faire jouer la "garantie"
----- commandé pour recevoir des "offres promotionnelles" qui s'avèrent êtres (à mon sens) des "rejetons" de plantes qui ne poussent pas
------ et constaté que les plantes "vivaces" et bulbes réputés être plus beaux d'années en années s'avèrent plutot de "dégénérer" d'année en année

Je viens d'envoyer un mail au service client bakker...... j'espère qu'ils répondront....... mais je confirme que ce n'est pas une enseigne "sérieuse" et je pense que je vais recommencer à aller faire un tour chez le pépiniériste local "et pas non plus dans les grandes enseignes genre JARDIL......"

ginette 59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2016, 15:37

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar ginette 59 » 14 mai 2016, 15:55

Enormeee l'arnaque.

J'apprends que des gens ne se sont pas fait livrer. C'est le pompon !!!
Bin, moi, on me livre, dans les délais, une "haie 4 saisons" ..... grandeur "décor circuit train électrique". La vente se faisait avec des plants de 40 à 50cm .... bon, bin, j'ai reçu des bouts de bois de 10cm de lg, .... (on atteint à peine les 25cm en prenant le bout de la racine et le bout de la feuille la + haute).
Pire que tout, (comme pour Willemse), on vous dit "on est des pros, on sait ce qu'on fait" ... Bref, vous avez une haie de 15cm de hauteur ... et si çà marche pas, c'est que de votre faute !
Maintenant, "que la patience soit en moi" !
... Qui sait, après ma mort, ma haie aura peut-être de la gueule! En tout cas, elle s'ra prise en photo par Bakker !
Franchement , .... arnaque, arnaque et j'dirais juste arnaque.

bouxmass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:24

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar bouxmass » 31 mai 2016, 15:30

comme beaucoup, je sais que je ne recevrai jamais la tablette malgré 2 commandes relativement importantes
depuis, j'ai reçu une offre pour un téléviseur , un chèque de 10 000 euros, un ensemble d'outillage black et decker

qui pourra faire cesser ces façons de faire ?????

ericolait
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2016, 10:47

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar ericolait » 03 juil. 2016, 11:40

Bonjour tous les arnaqués de Bakker Comfort .Si vous n'avez pas compris leurs façons de faire,voici un autre exemple.Mon père agé de 82 ans à reçu ce courrier et il parle tout seul.
Cher Monsieur .......
J'ai reçu hier un colis à votre nom...
Je l'attendait avec impatience depuis maintenant plusieurs jours car,la semaine dernière,Madame Boyer (si elle existe ) notre Responsable du Département Cadeaux,m'avait fait parvenir un cadeau qui ne me satisfaisait pas entièrement.En effet.selon moi,ce cadeau n'était pas à la hauteur de la confiance que vous nous témoignez.
Je lui ai donc demandé de me proposer un cadeau d'une valeur supérieure.Elle en a profité pour sélectionner pour notre plus fidèle client désigné selon les modalités ci-jointes ( il doit pas ètre le seul )un cadeau exceptionnel.J'ai ce colis sous les yeux et:
ce colis contient le Téléviseur LED 3D 140 cm d'une valeur 1599,00 euros
Aujourd'hui,c'est avec fierté que je peux offrir ce cadeau exceptionnel comme tous les autres cadeaux présents dans nos stocks offerts dans le cadre de cette opération.Votre colis est donc dans nos entrepots,disponible,et il vous suffit maintenant,pour le demander,de renvoyer votre Bon de Retrait de Colis dans l'enveloppe réponse ci-jointe sur laquelle je me suis permis d'ajouter un message spécial pour qu'il soit traité en priorité.
Dés réception de votre Bon de Retrait,le colis gratuit qui vous attend sera expédié à l'adresse suivante ( bien sur adresse de mon père )
Dans l'attente de votre réponse avec tous les documents nécessaires par retour du courrier,je vous souhaite de très bons achats dans ce catalogue rempli d'astuces pour embellir votre quotidien!
Profitez aussi de nos offres etc etc.................
Et c'est signé par A. Van Marken
PS: Si votre chèque Bakker Comfort porte le Code BA-216-328 ( je pense que tous les clients doivent avoir le mème ) et que votre numéro s'avère etre gagnant,les 10 000,00 euros seront pour vous.
"Lisez aussi le Règlement et les Modalités d'attribution ci-jointes" ( je précise qu'il faut une loupe pour les lires.
Un conseil que je puisse vous donner c'est de jeter toutes les offres commerciales quelles quelles soit dès qu'il y a quelque chose à gagner.
Salutations
Ericolait

mamyblue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 11:37

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar mamyblue » 29 août 2016, 11:44

je suis dans le bateau, pas de tablette et en plus les plantes commandées sont HS. Adieu garantie "plantation surement non idéale..."

merci BAKKER

Elisabethcl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2016, 12:35

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar Elisabethcl » 11 sept. 2016, 13:01

Bonjour,
Moi aussi j'attend toujours ma tablette depuis 2015 de plus j'ai dû attendre plus de 3 mois ma commande d'arbustes d'une valeur de 70 euros qui est arrivé en bien mauvais état sur 10 arbustes de haie 3 seulement ont pris cest sur que c'était ma première commande mais aussi la dernière
Je déconseille fortement de commander dans cette société qui manque vraiment de sérieux et un service client nul et des produits vraiment de mauvaise qualité j'ai reçu un bon d'achat de 28 euros en compensation donc j'ai payé 42 euros les trois arbustes :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus