FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Matheo1972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2022, 22:38

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Matheo1972 » 06 oct. 2022, 22:51

Bonjour,
je viens également de m'apercevoir [message modéré] sur mon compte de très nombreuses sommes d'argentier ces voyous....Tout un tas de sociétés me prélèvent depuis de nombreuses années...je ne sais meme pas qu'en ai le point de départ ? ayant des problèmes de santé, je vais demander meme si ça n'a pas l'air de servir à grand chose la clôture de ces faux contrats...
La SFAM m'a volée plus de 6000€... j'ai fait opposition à leurs prélèvements et j'ai saisi un avocat.. des prélèvements complètement fantaisistes et aléatoires....aucune logique... [message modéré] pur et simple
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 oct. 2022, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : charte

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 oct. 2022, 14:38

Bonjour Matheo1972,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-061022-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 30 oct. 2022, 21:33

Bonsoir,
D'ailleurs, je n'ai toujours pas été remboursé ....
Qui dois je contacter chez QUE CHOISIR ?

Merci d'avance de votre aide,

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 21 nov. 2022, 14:09

Bonjour,

Est ce que quelqu’un du forum pourrait m’aider svp.
Cela fait plus de deux mois, j’ai pas été remboursé par cette société qui arnaque les gens.

On me dit on doit m’appeler on ne m’appel pas.

Qui pourrais je contacter ?

Merci d’avance de votre aide,

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 02 déc. 2022, 21:23

Bonjour,

Qui pourrais je contacter pour porter plainte.
Plus de deux mois toujours pas remboursé, j’appelle on me dit qu’on rappel, on rappel jamais …

Merci de votre aide

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 05 déc. 2022, 20:54

Même leur service client ne répond plus.
Vraiment la plus grosse arnaque du monde [message modéré] cette société !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 déc. 2022, 11:56, modifié 1 fois.
Raison : charte

Sammmm21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 sept. 2022, 12:53

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Sammmm21 » 09 déc. 2022, 09:34

Bonjour,

Qui pourrais je contacter pour être aider svp ?
Car ils m’ont [message modéré] l’argent mais ne veulent pas le rendre depuis plusieurs mois.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2022, 12:31, modifié 1 fois.
Raison : charte

ADRIEN MARTINS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2022, 11:59

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar ADRIEN MARTINS » 16 déc. 2022, 12:00

Je souhaite alerter moi aussi les gens sur les pratiques illégales et abusives de la société CELSIDE anciennement SFAM, à travers ma très mauvaise expérience avec vos services.
Je me suis aperçu il y a quelques mois qu'un prélèvement était actif sur mon compte courant depuis des années, et ayant fortement augmenté sans mon accord et sans en avoir été averti au préalable.
Suite à de multiples échanges avec les services de CELSIDE il a été convenu d'un remboursement des sommes prélevées et non dues soit 1270 euros!Le délai de remboursement annoncé est aujourd'hui dépassé de deux mois et leurs services se renvoient la balle, c'est une mascarade!!
Je vais continuer à appeler et à alerter les gens sur cette société, tant que mon dossier ne sera pas régularisé !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 déc. 2022, 12:30

Bonjour ADRIEN MARTINS,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-161222-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Helhel2022
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 11:11

Attention sfam celcide prélèvements abusifs sans remboursements!

Messagepar Helhel2022 » 26 déc. 2022, 11:32

Bonjour, j ai résilié mon assurance sfam celcide à la date anniversaire donc 24/11/2021 parceque cette assurance n à fait que de me prélever des sommes sur mon compte courant qui n avaient rien à voir avec mon contrat à plusieurs reprises. Quand je m en suis aperçu j ai appelé et on me dit oui on c est trompé ces sommes vont vous être remboursé (15,99e de juillet 2021+ 29.99 e du 09/08/21 + 29.99 e du 10/08/21+ 18e du 27/09/21 alors que j avais juste un contrat avec un prélèvement a 15.99e par mois toutes ces sommes ont ete preleves comme ca en plus j avais le droit à l offre fidélité de 80e à la date anniversaire que je n ai jamais reçu.
Donc à la date d aujourd'hui cela va faire 3 ans presque pourtant j ai envoyé des mails téléphoné encore la semaine dernière et envoyé encore un formulaire de relance et toujours rien. Attention. Je vous met en garde parce que cette assurance ce permet de prélevé des sommes n importe quand n importe quel montants et ne vous rembourse plus à voir JAIMAIS faite attention à vos relevés de banque vérifié tous les jours c est honteux on a tous besoin de son argent surtout des sommes que vous devez pas payer . Pour moi c est du VOL.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus