Cela fait plus de 72 heures......... et toujours pas d'appel de la part de vos équipes.
Je vous rappelle quand même le contexte : je vous envoie l'appareil photo de ma fille, vous le déclarez non réparable, vous le détruisez et j'ai dû faire l'avance pour un nouvel appareil photo car je n'ai toujours pas de remboursement 6 mois plus tard !!!
Donc j'attends un appel de vos services d'ici demain, sinon, comme je l'ai indiqué dans mon précédent mail, je ferai intervenir ma protection juridique car je trouve la gestion de ce sinistre catastrophique.
Cordialement
Hervé DUPLOMB
Bonjour Hervé DUPLOMB,
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.