FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 19:56

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

hichamalaoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2022, 12:43

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar hichamalaoui » 16 mars 2022, 10:23

Bonjour,

CELSIDE SFAM HUBSIDE
Je n’ai toujours pas reçu des remboursement depuis Juillet 2021

Numéro sinistre: SIN797631


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 mars 2022, 16:45

Bonjour hichamalaoui,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

123acelya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2022, 12:03

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar 123acelya » 02 avr. 2022, 12:25

Voici mon numéro de contrat : 3314775

Donc comme ça je suis directement identifié et vous verrez dans mon dossier que vous avez confirmé par email le remboursement prélevé à tort d'un montant de 617€82 !!
Vous m'avez envoyé un email en me confirmant le 12 janvier 2022 en m'indiquant que le remboursement aller être fait sous 35 jours ouvrés. Nous sommes le 2 avril soit 55 jours ouvrés et toujours aucun remboursement !
J'ai appelé vos services toutes les semaines et toutes les semaines votre service client me répète la même chose et m'indique que vous avez ouvert une réclamation pour le remboursement mais rien! On me balade de service en service de patienter mais toujours aucun remboursement ! Pouvez vous prendre en charge et demander au service comptabilité de saisir mon remboursement ?! C'est complètement inadmissible ! Vous balader vos clients en disant que vous aller rembourser mais c'est pas vrai !
J'ai bien un email qui me confirme mais vous ne tenez pas votre parole ! On devait soit disant me contacter sous 24 à 48h par un responsable mais ça aussi ce n'est pas vrai on ne me rappelle jamais ! Alors quand allez vous effectuez mon remboursement ?!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 avr. 2022, 09:49

Bonjour 123acelya,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

DFENSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2022, 08:20

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar DFENSE » 27 avr. 2022, 08:40

Bonjour,

SIN861040

J'attends le remboursement du sinistre en objet depuis plusieurs mois. Je relance régulièrement et on me répond toujours la même chose : nous mettons tout en oeuvre...

De plus je n'ai jamais reçu les offres de remboursement annuelles de 60€ promises, ce qui représente 180€ au total...

Je suis abonné depuis plusieurs années à cette assurance et satisfait jusqu'à présent de leurs service. Or je constate depuis ce sinistre que la qualité de service client a fortement baissé et je suis lassé de cette situation. Je suis donc en train d'étudier la possibilité de faire jouer ma garantie juridique.

N'espérant pas en arriver à cette extrémité, je suis toutefois déterminé à obtenir gain de cause.

Cordialement

Hervé DUPLOMB

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 avr. 2022, 10:39

Bonjour Hervé DUPLOMB,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi
de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Le service satisfaction SFAM.

JIPEV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2022, 14:47

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar JIPEV » 27 avr. 2022, 15:18

bonjour
n'ayant pas l'habitude eu égard à de très nombreux déplacements de vérifier mes relevés bancaires, je viens de découvrir suite à un démarchage téléphonique de CELSIDE que j'étais prélevé abusivement depuis plusieurs mois de sommes variant de 160 à 200 € par mois sur des contrats que j'ignore et que je n'ai jamais signé
j'avais pris un contrat en 2018 et je l'avais résilié dans l'année en cours et depuis plus rien bien entendu
et là ces prélèvements resurgissent comme par magie !!! incroyable mais surtout honteux de conserver des coordonnées bancaires et de les réutiliser
j'ai vu qu'un collectif s'est créé à l'encontre de cette société : comment y adhérer ?
merci de votre retour
cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 avr. 2022, 11:25

Bonjour JIPEV,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-270422-2-QC; Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Soleildesanges
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2022, 12:18

Re: Arnaque Attention SFAM CELSIDE!!!!!!

Messagepar Soleildesanges » 29 avr. 2022, 12:29

Bonjour,

Je confirme que c’est vraiment un chemin de croix avec cette société.
Les offres de remboursement normalement versées sous un délai de 2 mois, ne le sont pas 7 mois après, malgré toutes les relances. Et une fois prélèvement à tort.
Explications évasives et différentes à chaque appel et impossible de les joindre.
Et le comble, être sollicité plusieurs fois par mois pour souscrire à de nouveaux services hors de prix.
A ne pas recommander

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus