Messagepar pinchemel » 11 avr. 2021, 17:47
Bonjour,
Je vois que je ne suis malheureusement pas la seule qui subit les mauvais comportements de cette assurance, voyez vous même : lorsque vous souhaitez résilier votre contrat auprès de cette assurance, toute une histoire !!! En attendant, ils continuent de prélever sur votre compte !!
Vraiment je déconseille cette assurance, leurs offres sont alléchantes mais dans la réalité vous y perdez.
Face à mon mécontentement de cette assurance, où lorsque vous payez et que vous n'avez pas besoin de faire appel à leurs services : tout va bien, c'est une toute autre histoire lorsque vous subissez un sinistre, ils trouvent tous les moyens pour faire trainer un maximum votre dossier.
Au téléphone une personne vous demande des documents que vous leur adressez bien sûre, puis cela n'est pas suffisant il en faut d'autre .... et cela continue, le temps passe et vous payez, vous payez.
Ensuite ils arrivent à se défausser en prétextant une exception dans leurs exclusions, qui entre nous sont bien étudiées afin qu'il n'y ait pas de prise en charge par leur assurance, bien entendu !
Finalement ayant compris le fond de cette assurance, j'ai adressé en janvier 2021 un courrier recommandé Avec Accusé de réception pour résilier.
J'ai été prélevé en janvier, je me suis dit, bon cela doit être normal le temps que la résiliation soit prise en compte.
Puis un nouveau prélèvement en février !
Là j'ai appelé, on m'a expliqué qu'ils ne prenaient pas les résiliations par voie postale mais par téléphone
Lorsque je leur ai fait part de leur magnifique silence ils m'ont assuré qu'ils m'avaient joint par téléphone en me laissant un message (que je n'ai pas reçu, comme c'est étrange !!) afin que je leur renvoi le portable qu'ils m'avaient adressé je n'avais pas été informée, je ne savais pas que je devais leur remettre, mais je constate encore une idée afin de reculer l'échéance.
Cela ne les a pas empêchés de PRELEVER ENCORE UNE FOIS sur mon compte !
Mais la meilleure c'est que j'ai enfin bien reçu un avis de résiliation pour mars mais ce matin je reçois un mail m'informant que le prélèvement a été refusé, que je devais régulariser en payant.
Quelle bonne blague !
De plus lorsque je consulte mon ancien compte chez eux sur leur site, il apparait bien que le contrat est résilié, mais je ne peux plus avoir accès aux conditions générales du contrat, comme c'est étonnant croyez vous pas
Nous avons donc une résiliation en janvier et un prélèvement JANVIER FEVRIER MARS et maintenant ils souhaitent un paiement pour AVRIL !?
Non mais vraiment sont ils sérieux ??
D'ailleurs dans l'humour lorsqu'ils répondent à tous vos messages sur ce site, tout cela pour les éventuels clients qui viendraient intelligemment se renseigner sur leur sérieux en consultant des forums. Si seulement j'avais eu cette présence d'esprit, je ne me serai pas fait arnaquée purement et simplement !
En tout cas bravo l'assurance ! Je pense qu'il serait souhaitable pour eux qu'ils agissent enfin différemment car leurs pratiques commencent à se faire savoir.