FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

orange57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2021, 07:09

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar orange57 » 15 juin 2021, 15:54

Le service financier a répondu à mon mail en transférant leur ancien mail du 2 juin 2021 (pitoyable!!!!! des mois et des semaines d'attente pour ça!!!) qui indique que je me suis trompée d'adresse et que j'ai dû envoyer le colis avec étiquette prépayée fournie par vos soins avec votre adresse à une autre société ! (La blague la plus pitoyable de l'histoire de l'humanité) Et que mon numéro de colissimo n'existe pas malgré l'étiquette prépayée fournie par vos services avec votre en tete, malgré le suivi de la poste, le bon tamponné par le poste et le suivi Colissimo qui indique bonne réception dans vos locaux Showroomprivé et malgré le service clients La poste qui confirme de vive voix bonne réception par Showroomprivé............... et le conseiller Showroomprivé qui confirme de vive voix la bonne réception...... PHOTOS A L APPUI ET DOCUMENTS COLISSIMO A L APPUI
J'ai utilisé l'étiquette prépayée déja affranchie que vous m'avez fournie qui comporte : mon nom mon prénom mon adresse mon numéro de commande mon numéro de retour les références de l'article retourné le motif le numéro de colissimo et VOTRE ADRESSE NON MOFIDIABLE

Vous m'envoyez le même mail alors que vous avez reçu toutes les preuves, cela relève de la psychiatrie, la mauvaise foi est évidente ainsi que l'incompétence, le mépris et l'absence de réponse. Vos conseillers ont pour ordre de me raccrocher au nez à chaque appel.
J'ai ouvert un litige et le médiateur vous a contacté, il a reçu toutes les preuves irréfutables.
Vous me prenez pour une imbécile, vous ne m'avez jamais recontactée, vous refusez de me parler, mes 4 à 5 appels par jour ne sont pas traités de même pour mes courriers postaux et mes mails
Je vous informe également que vous serez contactés par un avocat

OU EST MON REMBOURSEMENT DE 4000 EUROS ?????????????????????????????????????????????????????????????

orange57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2021, 07:09

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar orange57 » 22 juin 2021, 07:45

Je n’en peux plus !!!! Où sont mes 4000 euros ??? Vous me raccrochez au nez vous avez toutes les preuves pourquoi me [message modéré] vous ??? Je ne comprends pas comment vous pouvez vous comporter de la sorte !!! Aucune réponse à mes appels, courriers postaux, mails... que cherchez vous ? OU SONT MES 4000 euros ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


orange57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2021, 07:09

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar orange57 » 25 juin 2021, 19:29

J’essaye de vous contacter tous les jours aucune réponse !!! Vous ne m’avez jamais recontactee !!! Où est mon argent [message modéré] ????? J’ai toutes les preuves c’est gravissime !!! Vous faites les morts c’est juste scandaleux !!! Où sont mes 4000 euros ???????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5550
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2021, 16:50

J’essaye de vous contacter tous les jours aucune réponse !!! Vous ne m’avez jamais recontactee !!! Où est mon argent [message modéré] ????? J’ai toutes les preuves c’est gravissime !!! Vous faites les morts c’est juste scandaleux !!! Où sont mes 4000 euros ???????


Bonjour orange57,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre réclamation.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le service ayant pris en charge votre dossier en date du 28/06/21.

Compte tenu des données mentionnées dans cet e-mail, je vous prie de revenir vers nous en réponse à ce message afin de vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien à vous,
Ayoub

orange57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2021, 07:09

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar orange57 » 30 juin 2021, 16:58

Bonjour le mail que j’ai reçu est encore la même réponse !!! Comme quoi l’étiquette prépayée que vous m’avez fournie avec en tête numéro de commande numéro de retour étc n’est pas une étiquette que vous m’avez fournie ! La responsable du service financier me sort un nouveau numéro colissimo car elle a généré un nouveau bon ............. je ne sais plus quoi faire ni quoi dire ! Vous avez reçu toutes les preuves vous ne les regardez même pas ! Où aurais je eu l’étiquette retour qui est associée au bon de retour de cette commande ? Il y a bien toutes les preuves et tout correspond c’est incompréhensible ! Je n’en dors plus ! On parle de 4000 euros !!!
Vous me prenez pour une imbécile et ne lisez strictement rien ! Je ne suis pas faussaire de la poste je ne fabrique pas d’étiquette prépayée avec votre en tete ! C’est fou ! Je n’en peux plus vraiment c’est juste honteux
Ca fait un mois et demi que vous avez reçu le colis ! Toutes preuves à l’appui ! Même la poste le confirme ! Même vos conseillers par téléphone ! Maintenant dès que je donne mon numéro de commande ils me raccrochent au nez !! 1 mois et demi !!!!! J’ai reçu 2 mails identiques en 1 mois et demi !!!!!! Alors que je fais des démarches quotidiennement !!!!!
Vous me mettez dans une situation grave, vous êtes de mauvaise foi c’est un pur scandale
Au début on me dit que j’ai du me tromper d’adresse (c’est une étiquette prépayée!!!!) alors qu’il y a toutes les preuves de réception et maintenant on me sort que votre étiquette prépayée (jai tout pris en photo et tout filmé) n’est pas fournie par vous .... c’est quoi la prochaine étape ? La société Showroomprive n’existe pas ? Franchement !! Je me bats chaque jour et vous m’ignorez avec vos copiers colles qui n’ont aucun sens !!! Question : d’où vient alors l’étiquette prépayée donc déjà affranchie que vous m’avez fournie avec le numéro de commande correspondant, le numéro de retour Showroomprive correspondant, votre adresse, mon adresse mon nom étc ????? Je l’ai fabriquée ????!!?!!? Je suis complice de la poste ???? Il n’y a aucun argument !!!! Tout correspond rien n’est contestable !!! J’ai toutes les preuves !!!!
Vous contestez la livraison malgré toutes les preuves et la validation de réception de la poste (Meme vos conseillers confirment la bonne réception) et pourtant vous refusez douvrir une enquête la poste.. pourquoi ?! Alors que j’ai appelé la poste et cela vous incombe car vous êtes professionnels et qu’il s’agit d’une étiquette prépayée (c’est pour cela que vous dites que je n’ai pas utilise l’étiquette que vous m’avez fournie ce qui est faux j’ai toutes les preuves et vous aussi).
La responsable de service clique sur « générer un bon de retour » et grande surprise à chaque fois c’est un nouveau numéro colissimo qu’elle cree vu que j’ai déjà utilisé l’étiquette que vous m’avez fournie !!!!! Rien de magique !!!!!!

orange57
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2021, 07:09

Re: Arnaque attente remboursement de près de 4000 euros bijoux défectueux

Messagepar orange57 » 04 juil. 2021, 19:33

Je n’en peux plus rendez moi mes 4000 euros
Tout est correct vous avez toutes les preuves !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus