Le service financier a répondu à mon mail en transférant leur ancien mail du 2 juin 2021 (pitoyable!!!!! des mois et des semaines d'attente pour ça!!!) qui indique que je me suis trompée d'adresse et que j'ai dû envoyer le colis avec étiquette prépayée fournie par vos soins avec votre adresse à une autre société ! (La blague la plus pitoyable de l'histoire de l'humanité) Et que mon numéro de colissimo n'existe pas malgré l'étiquette prépayée fournie par vos services avec votre en tete, malgré le suivi de la poste, le bon tamponné par le poste et le suivi Colissimo qui indique bonne réception dans vos locaux Showroomprivé et malgré le service clients La poste qui confirme de vive voix bonne réception par Showroomprivé............... et le conseiller Showroomprivé qui confirme de vive voix la bonne réception...... PHOTOS A L APPUI ET DOCUMENTS COLISSIMO A L APPUI
J'ai utilisé l'étiquette prépayée déja affranchie que vous m'avez fournie qui comporte : mon nom mon prénom mon adresse mon numéro de commande mon numéro de retour les références de l'article retourné le motif le numéro de colissimo et VOTRE ADRESSE NON MOFIDIABLE
Vous m'envoyez le même mail alors que vous avez reçu toutes les preuves, cela relève de la psychiatrie, la mauvaise foi est évidente ainsi que l'incompétence, le mépris et l'absence de réponse. Vos conseillers ont pour ordre de me raccrocher au nez à chaque appel.
J'ai ouvert un litige et le médiateur vous a contacté, il a reçu toutes les preuves irréfutables.
Vous me prenez pour une imbécile, vous ne m'avez jamais recontactée, vous refusez de me parler, mes 4 à 5 appels par jour ne sont pas traités de même pour mes courriers postaux et mes mails
Je vous informe également que vous serez contactés par un avocat
OU EST MON REMBOURSEMENT DE 4000 EUROS ?????????????????????????????????????????????????????????????