Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2018 un téléphone chez DARTY Epinal, Huawei P20 lite Black 64GO. Comprenant une offre de remboursement de 30€, ils ont réussi a me refiler une assurance a 9.99€ par mois sur laquelle je devais recevoir un remboursement de 80€.
le 15 Janvier, j'ai envoyer les dossiers comme demandé sur le site DARTY ASSURANT, et a ce jour toujours pas de remboursement, malgré leur mail du 25.01.2019 dont copie ci-dessous.
Objet : Assurance Darty, réponse à votre demande d'offre de remboursement
N°d'Adhérent : xxxxxxxxxxxxxx
M NOLY DENIS
Nous avons bien reçu votre demande d'offre de remboursement et nous vous en remercions.
Après étude de votre dossier et conformément aux Conditions Générales, nous avons le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée.
Vous recevrez un remboursement(1) de 30,00 € dans un délai de 8 semaines à compter de la date limite d'envoi de votre dossier.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information supplémentaire :
par téléphone au 04 88 05 52 50
par email à l'adresse suivante :
[email protected]
Bien cordialement,
Votre Service Clients
A ce jour, malgré plusieurs relance, j'en suis toujours au même point, donc je vais tout annuler mes cartes, options etc... chez DARTY.
C'est de la publicité Mensongère, et de l'arnaque pure et simple, n'allez plus acheter dans cet Enseigne.