Contrat: CTRASSYS4145296952
Pour me contacter:
[email protected]
06.10.41.51.94
Bonjour,
Bonjour sten1283,Bonjour,
Comme beaucoup ici je subis l'incompétence de l'assurance Mobile Darty.
J'ai déclaré mon sinistre le 9 mai et je suis toujours en attente du bon de transport pour envoyer mon téléphone en réparation.
"L'explication" du service client est que mon mobile "Pixel 3" n'est pas renseigné dans les bases de l'assurance et donc le bon de transport ne peut pas être édité !!
On se moque du monde, le téléphone est sorti fin novembre...
Je paie 18€/mois, cette assurance est à fuir !
Bonne journée.
Bonjour,Bonjour sten1283,Bonjour,
Comme beaucoup ici je subis l'incompétence de l'assurance Mobile Darty.
J'ai déclaré mon sinistre le 9 mai et je suis toujours en attente du bon de transport pour envoyer mon téléphone en réparation.
"L'explication" du service client est que mon mobile "Pixel 3" n'est pas renseigné dans les bases de l'assurance et donc le bon de transport ne peut pas être édité !!
On se moque du monde, le téléphone est sorti fin novembre...
Je paie 18€/mois, cette assurance est à fuir !
Bonne journée.
Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution. Nos assurés ne doivent pas subir ce type de situation.
A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre
Bien cordialement
Lilas
Service Qualité
Assurance Darty
Merci à vous,Bonjour,
Bonjour sten1283,
Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution. Nos assurés ne doivent pas subir ce type de situation.
A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre
Bien cordialement
Lilas
Service Qualité
Assurance Darty
Merci de votre réponse, voici les informations demandées :
CTRFRIOU9108504903
[email protected] / 07 66 52 30 39
Bonne journée.
Bonjour Sev0123,Bonjour j'ai souscrit à une assurance darty suite à l'achat de mon téléphone i phone 7 en juillet 2018 j'ai fais une déclaration pour casse suite à une bousculade le 19 avril 2019. J'ai reçu un mail me demandant l'envois de l'appareil car ok pour une prise en charge donc appareil envoyé et depuis plus rien appel au moins 2 fois par semaine, interlocuteur désagréable toujours différents ils ont toujours le même discours on dirait appris par cœur... Quoi faire je suis en colère et désespéré ??? Je pense peut être avoir recours au juridique, qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Merci Sev0123,Bonjour je vous remercie pour votre réponse etj'espère que le nécessaire sera fait le plus rapidement possible.
Numéro CTRAUGAG6602468605 [email protected]
Bonne journée
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