FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Atriou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2018, 15:54

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Atriou » 27 mai 2019, 15:27

Contrat: CTRASSYS4145296952

Pour me contacter:
[email protected]
06.10.41.51.94

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 28 mai 2019, 07:59

Contrat: CTRASSYS4145296952

Pour me contacter:
[email protected]
06.10.41.51.94
Bonjour,
Nous transmettons vos coordonnées au service réclamation qui se chargera d'étudier votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
En espérant que cette démarche vous conviendra,
Bien cordialement,
Lilas Service Qualité Assurance Darty


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sten1283
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 16:43

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar sten1283 » 28 mai 2019, 16:46

Bonjour,

Comme beaucoup ici je subis l'incompétence de l'assurance Mobile Darty.

J'ai déclaré mon sinistre le 9 mai et je suis toujours en attente du bon de transport pour envoyer mon téléphone en réparation.

"L'explication" du service client est que mon mobile "Pixel 3" n'est pas renseigné dans les bases de l'assurance et donc le bon de transport ne peut pas être édité !!

On se moque du monde, le téléphone est sorti fin novembre...

Je paie 18€/mois, cette assurance est à fuir !

Bonne journée.

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 31 mai 2019, 07:12

Bonjour,

Comme beaucoup ici je subis l'incompétence de l'assurance Mobile Darty.

J'ai déclaré mon sinistre le 9 mai et je suis toujours en attente du bon de transport pour envoyer mon téléphone en réparation.

"L'explication" du service client est que mon mobile "Pixel 3" n'est pas renseigné dans les bases de l'assurance et donc le bon de transport ne peut pas être édité !!

On se moque du monde, le téléphone est sorti fin novembre...

Je paie 18€/mois, cette assurance est à fuir !

Bonne journée.
Bonjour sten1283,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.

Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution. Nos assurés ne doivent pas subir ce type de situation.

A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty

sten1283
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2019, 16:43

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar sten1283 » 31 mai 2019, 08:39

Bonjour,

Comme beaucoup ici je subis l'incompétence de l'assurance Mobile Darty.

J'ai déclaré mon sinistre le 9 mai et je suis toujours en attente du bon de transport pour envoyer mon téléphone en réparation.

"L'explication" du service client est que mon mobile "Pixel 3" n'est pas renseigné dans les bases de l'assurance et donc le bon de transport ne peut pas être édité !!

On se moque du monde, le téléphone est sorti fin novembre...

Je paie 18€/mois, cette assurance est à fuir !

Bonne journée.
Bonjour sten1283,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.

Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution. Nos assurés ne doivent pas subir ce type de situation.

A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty
Bonjour,

Merci de votre réponse, voici les informations demandées :
CTRFRIOU9108504903
[email protected] / 07 66 52 30 39

Bonne journée.

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 31 mai 2019, 09:03



Bonjour sten1283,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.

Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution. Nos assurés ne doivent pas subir ce type de situation.

A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty
Bonjour,

Merci de votre réponse, voici les informations demandées :
CTRFRIOU9108504903
[email protected] / 07 66 52 30 39

Bonne journée.
Merci à vous,
Nous transmettons vos coordonnées au service réclamation qui se chargera d'étudier votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
En espérant que cette démarche vous conviendra,
Bien cordialement,
Lilas
Service Qualité Assurance Darty

Sev0123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 15:50

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Sev0123 » 10 juin 2019, 16:03

Bonjour j'ai souscrit à une assurance darty suite à l'achat de mon téléphone i phone 7 en juillet 2018 j'ai fais une déclaration pour casse suite à une bousculade le 19 avril 2019. J'ai reçu un mail me demandant l'envois de l'appareil car ok pour une prise en charge donc appareil envoyé et depuis plus rien appel au moins 2 fois par semaine, interlocuteur désagréable toujours différents ils ont toujours le même discours on dirait appris par cœur... Quoi faire je suis en colère et désespéré ??? Je pense peut être avoir recours au juridique, qu'en pensez-vous ? Bonne journée

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 12 juin 2019, 07:30

Bonjour j'ai souscrit à une assurance darty suite à l'achat de mon téléphone i phone 7 en juillet 2018 j'ai fais une déclaration pour casse suite à une bousculade le 19 avril 2019. J'ai reçu un mail me demandant l'envois de l'appareil car ok pour une prise en charge donc appareil envoyé et depuis plus rien appel au moins 2 fois par semaine, interlocuteur désagréable toujours différents ils ont toujours le même discours on dirait appris par cœur... Quoi faire je suis en colère et désespéré ??? Je pense peut être avoir recours au juridique, qu'en pensez-vous ? Bonne journée
Bonjour Sev0123,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.

Néanmoins, nous allons transmettre votre dossier au service réclamation, car il est normal que nous trouvions rapidement une solution.

A ce titre, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty

Sev0123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 15:50

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Sev0123 » 12 juin 2019, 10:14

Bonjour je vous remercie pour votre réponse etj'espère que le nécessaire sera fait le plus rapidement possible.
Numéro CTRAUGAG6602468605 [email protected]

Bonne journée

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 12 juin 2019, 10:55

Bonjour je vous remercie pour votre réponse etj'espère que le nécessaire sera fait le plus rapidement possible.
Numéro CTRAUGAG6602468605 [email protected]

Bonne journée
Merci Sev0123,
Nous transmettons vos coordonnées au service en charge de votre dossier qui se chargera d'étudier votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
En espérant que cette démarche vous conviendra,
Bien cordialement,
Lilas Service Qualité Assurance Darty

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus