FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 03 avr. 2019, 15:18

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.
Nous souhaiterions vous venir en aide. Ainsi, pour pouvoir analyser vos demandes, je vous prie de nous communiquer les renseignements suivants :
- votre numéro de contrat (il commence par CTR suivi d'une série de lettres et de chiffres)
- votre adresse email avec laquelle vous avez adressé vos réclamations (si possible)
En effet, sans ces éléments, nous ne pouvons vous identifier.
Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous par la suite.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.

Bien cordialement
Lilas
Assurance Darty

athénaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2019, 15:29

Comment résilier assurance darty multimédia

Messagepar athénaa » 16 avr. 2019, 15:59

Bonjour à tous
Suite à une souscription d'assurance multimédia darty que je ne voulais pas mais que le vendeur a réussi à me faire prendre en me promettant mondes et merveilles :evil:
J'ai donc appelé le service d'assurance pour la résilier, mais la bonne dame m'explique que ce n'est pas possible et que je suis engagée pour 1 an.
J'ai essayé de trouver une solution sur divers forums pour la stopper en vain ... Puis j'ai finis par avoir une idée que j'ai mise en application, je vais vous expliquez si cela peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas.
En allant sur mon compte bancaire je me suis rendue compte que c'était un paiement par carte qui est reconduit tous les mois et non un prélèvement automatique comme c'est le cas pour les factures EDF ou autres .. Je n'ai pas donné de RIB au vendeur il a juste prit le numéro de ma CB .
J'ai appelé ma banque pour faire opposition à ma CB pour perte et qui ne m'a engendré aucuns frais pour avoir une nouvelle carte. Depuis darty ne prélève plus car ce n'est plus le bon numéro de carte et qu'elle n'est plus valide suite à la "perte" et depuis je n'ai eu aucun soucis plus de prélèvement de cette fameuse assurance de m**** .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


athénaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2019, 15:29

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar athénaa » 16 avr. 2019, 20:45

Bonjour à tous
Suite à une souscription d'assurance multimédia darty que je ne voulais pas mais que le vendeur a réussi à me faire prendre en me promettant mondes et merveilles :evil:
J'ai donc appelé le service d'assurance pour la résilier, mais la bonne dame m'explique que ce n'est pas possible et que je suis engagée pour 1 an.
J'ai essayé de trouver une solution sur divers forums pour la stopper en vain ... Puis j'ai finis par avoir une idée que j'ai mise en application, je vais vous expliquez si cela peut aider d'autres personnes qui sont dans le même cas.
En allant sur mon compte bancaire je me suis rendue compte que c'était un paiement par carte qui est reconduit tous les mois et non un prélèvement automatique comme c'est le cas pour les factures EDF ou autres .. Je n'ai pas donné de RIB au vendeur il a juste prit le numéro de ma CB .
J'ai appelé ma banque pour faire opposition à ma CB pour perte et qui ne m'a engendré aucuns frais pour avoir une nouvelle carte. Depuis darty ne prélève plus car ce n'est plus le bon numéro de carte et qu'elle n'est plus valide suite à la "perte" et depuis je n'ai eu aucun soucis plus de prélèvement de cette fameuse assurance de m****

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 17 avr. 2019, 14:54

Bonjour athénaa,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.
Ceci n'est pas à l'image du service fourni par les assurances Darty.

Pour information, vous pouvez joindre le service abonnés Darty par téléphone au 09.80.98.32.34.

Bien cordialement

Lilas
Assurance Darty

Eliane VER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:45

Arnaque assurance multimédia DARTY

Messagepar Eliane VER » 13 mai 2019, 14:27

Bonjour
J’ai acheté le 14 février 2019 une tablette chez Darty Dieppe que j’ai payé avec ma carte bleue. La vendeuse m’a proposé une assurance multimédia le 1er mois offert. J’ai dit NON et pourtant voilà le 2ème mois que DARTY me prélève 12,99 €.
En ressortant le dossier de 15 pages qui m’avait été remis ce jour là et que j’avais signé sans trop savoir, je vois au paragraphe moyen de paiement « prélèvement sur CARTE BLEUE « Cela me semble illégal. Aussi j’ai préparé un courrier montrant ma colère que je suis allée remettre au responsable du magasin. Celui ci me dit que c’est une photocopie de ma carte bleue qui sert au prélèvement.
C’est lamentable leur façon de procéder.
En cherchant sur ce forum j’ai trouvé comment résilier assurance Darty, et je viens d’envoyer un courriel à ma banque.
Cordialement

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: Arnaque assurance multimédia DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 14 mai 2019, 07:28

Bonjour
J’ai acheté le 14 février 2019 une tablette chez Darty Dieppe que j’ai payé avec ma carte bleue. La vendeuse m’a proposé une assurance multimédia le 1er mois offert. J’ai dit NON et pourtant voilà le 2ème mois que DARTY me prélève 12,99 €.
En ressortant le dossier de 15 pages qui m’avait été remis ce jour là et que j’avais signé sans trop savoir, je vois au paragraphe moyen de paiement « prélèvement sur CARTE BLEUE « Cela me semble illégal. Aussi j’ai préparé un courrier montrant ma colère que je suis allée remettre au responsable du magasin. Celui ci me dit que c’est une photocopie de ma carte bleue qui sert au prélèvement.
C’est lamentable leur façon de procéder.
En cherchant sur ce forum j’ai trouvé comment résilier assurance Darty, et je viens d’envoyer un courriel à ma banque.
Cordialement

Bonjour Eliane VER,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.
Ceci n'est pas à l'image du service fourni par les assurances Darty.

Afin de traiter votre réclamation, nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes :
- numéro de contrat commençant par CTR suivi d'une série de lettres et de chiffres.
- un numéro de téléphone ou adresse email pour vous joindre.

Bien cordialement

Lilas
Assurance Darty

Eliane VER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:45

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Eliane VER » 15 mai 2019, 13:10

Bonjour
Voici mon numéro de contrat du 14 février 2019 CTRVERON0780375549
Pour me joindre
Email
[email protected]

Tel 06 07 40 84 60

Merci par avance

Eliane VERON

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 15 mai 2019, 15:42

Bonjour
Voici mon numéro de contrat du 14 février 2019 CTRVERON0780375549
Pour me joindre
Email
[email protected]

Tel 06 07 40 84 60

Merci par avance

Eliane VERON
Bonjour Eliane VER et merci pour votre réponse.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous transmettons votre demande au service réclamation qui ne manquera pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.
Bien Cordialement
Lilas
Assurance Mobile Darty

Atriou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2018, 15:54

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Atriou » 27 mai 2019, 12:05

Cette assurance est une énorme arnaque, ils me font trainé depuis plus de 10 jours pour simplement envoyer un bon de transport. L'achat de l'appareil mobile concerne une société, nous avons décidé d'entamer une procédure devant le tribunal d'instance de Paris, j'invite les personnes souhaitant le faire à me contacter en MP pour se joindre à cette action.

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 27 mai 2019, 15:22

Cette assurance est une énorme arnaque, ils me font trainé depuis plus de 10 jours pour simplement envoyer un bon de transport. L'achat de l'appareil mobile concerne une société, nous avons décidé d'entamer une procédure devant le tribunal d'instance de Paris, j'invite les personnes souhaitant le faire à me contacter en MP pour se joindre à cette action.

Bonjour Atriou,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.
Ceci n'est pas la volonté du service assurances Darty.

Afin de traiter votre réclamation, et résoudre à l'amiable votre problématique, nous vous proposons de nous communiquer les informations suivantes :
- numéro de contrat commençant par CTR suivi d'une série de lettres et de chiffres.
- un numéro de téléphone ou adresse email pour vous joindre.

Bien cordialement

Lilas
Assurance Darty

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus