FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 janv. 2023, 16:12

Bonjour Cat Lyon-Colmar,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-180123-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Clemclem3340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2023, 17:10

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Clemclem3340 » 21 janv. 2023, 17:16

Bonjour,

Je suis démunie.

Ma mère s'est faite escroquer de plusieurs centaines d'euros par mois (depuis des mois) par SFAM/Celside.

J'ai appelé la Gendarmerie locale qui m'a orienté vers le site THESEE. Est-ce la bonne solution ? (J'ai un doute au vue de la rédaction de la pré-plainte).

Nous avons un doute quant à l'origine de l'[Message Modéré]...achat de téléphone en boutique SFR.

POuvez-vous m'aiguiller sur les démarches ?

Un grand merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2022, 18:22

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Cuck » 22 janv. 2023, 18:48

En effet grosse anarque et gros mensonges!
J'attends le remboursement de près de 400 euros prélevés sur mon compte en septembre et octobre 2022 (suite à un achat à la FNAC en 2017 et à un démarchage téléphonique de juillet 2022 pour recevoir un téléphone - téléphone jamais reçu puisque je n'ai pas répondu favorablement au démarchage).
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client, complété des formulaires en ligne, envoyé des courriers ...
Finalement, le 8 novembre dernier, le service client me contacte et m'informe du remboursement des sommes sous 35 jours ouvrés ( "geste commercial"). A ce jour, toujours rien sur mon compte et, à chaque fois que j'appelle -quand je parviens à avoir quelqu'un-, un(e) conseiller(e) m'indique que je vais recevoir un mail sous 48h et me dit que le remboursement sera fait sous quelques jours. Je ne reçois aucun mail bien évidemment et attends toujours le remboursement.
C'est insupportable de devoir dépenser autant d'énergie pour récupérer ce qu'ils reconnaissent eux-mêmes me devoir. Je vais me renseigner sur l'action en cours.
Très très en colère !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 janv. 2023, 12:20

Bonjour Clemclem3340,

Nous faisons suite à votre commentaire en date du 21/01/2023.
Afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser votre réclamation ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant avec la référence SC-210123-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

chemoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2023, 17:59

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar chemoul » 25 janv. 2023, 20:31

BONJOUR
JE ME SUIS FAIT AVOIR EGALEMENT POUR PLUS DE 2000 EUROS IL SERAIT BIEN DE CREER UN COLLECTIF QUI SERAIT OK ? ME CONTACTER ICI
CORDIALEMENT

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 janv. 2023, 15:02

Bonjour chemoul,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous informons que nos équipes du service qualité sont à votre disposition par téléphone au 04.75.24.24.80 si vous souhaitez faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez également nous adresser votre réclamation par email, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes, un numéro de contact ainsi que la référence de dossier SC-250123-QC.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

loulou2904
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2023, 11:29

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar loulou2904 » 07 févr. 2023, 11:45

bonjour.je n ai souscrit aucun contrat .on me preleve des sommes.le nom du contrat n est a mon nom;.je voudrai stopper ces prelevements et etre remboursé

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 févr. 2023, 12:23

Bonjour loulou2904,

Suite à votre message, nous vous indiquons que nous avons bien pris note de votre demande.

Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées, un numéro de téléphone afin de permettre à nos équipes de vous contacter ainsi que la référence : SC-070223-QC à l’adresse suivante : [email protected] . Dès réception des éléments nous permettant de vous identifier, nous procéderons à une étude de votre dossier afin de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires ainsi qu’une solution concrète à votre situation et ce dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique mais d’un retour de notre part rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

loulou2904
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2023, 11:29

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar loulou2904 » 09 févr. 2023, 09:34

bonjour.celside et sfam preleve sur mon compte des sommes tous les joursje n ai souscrit aucun contrat chez quand je les appelles les prélevements ne sont pas a mon nom.j ai fais opposition bancaire.au t tel on m a dit d envoyer un justicatif d identité avec les numeros de prelevements pour etre remboursé.maintenant tous les jours je suis sur mon compte et des qu il y a un prelevement je fais opposition.si je n ai aucune reponse de leurs parts j irai porter plainte contre eux.

loulou2904
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2023, 11:29

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

Messagepar loulou2904 » 09 févr. 2023, 10:10

[email protected] adrees non valide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus