FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT !!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 nov. 2022, 10:42

Bonjour ALARRE,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-101122-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

JeanT02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2022, 23:22

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar JeanT02 » 16 nov. 2022, 23:10

Hahaha le service qualité, vous allez nous contacter pour blabla.... j'attends toujours.... [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 nov. 2022, 12:39, modifié 1 fois.
Raison : charte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALX93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2022, 12:39

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar ALX93 » 17 nov. 2022, 12:53

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. et je n'arrive même pas à remonter pour savoir depuis quand cela dure. D'autant que la société prélève sous des noms différents (SFA, Celside , Buy Back...), plusieurs fois dans le mois. J'avoue ne pas toujours pointer mes comptes. ils ont commencé avec de petites sommes. Je m'en suis aperçue car les sommes ont augmenté (49, 99; 69,99...) et le nombre de prélèvements aussi (9 le mois derniers !!!)Je les ai eus au téléphone.Ils disent m'avoir envoyé des propositions sur une adresse mail obsolète à laquelle je n'ai plus accès et qu'ils précisaient que sans réponse de ma part, les prélèvements étaient mis en place !! Je ne sais même pas ce que couvrent ces soi-disant "pack". C'est un cauchemar. Je suis remontée sur 1 an, mais je pense que cela dure depuis plusieurs années; lorsque j'ai acheté un ordinateur et un téléphone à la FNAC. Comment peut-on se joindre sans dévoiler nos coordonnées sur le forum?

amel jebrani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2022, 13:44

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar amel jebrani » 17 nov. 2022, 13:51

Bonjour,
J'ai eu le même coup avec deux prélèvements de 49.9 et 9.9 euros de buy back. Ils m'ont assuré de me rembourser depuis avril 2022 et toujours rien et ce malgré le relances que je fais tous les mois. A chaque fois la même histoire, il faut compter 5 semaines en jours ouvrés. sauf que là on est à 6 mois donc les 5 semaines de jours ouvrés sont largement dépassés. Les teleconseillers ont une patience d'ange au téléphone mais la SFAM est une grosse arnaque

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 nov. 2022, 12:41

Bonjour ALX93,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-171122-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 nov. 2022, 12:43

Bonjour amel jebrani,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-171122-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

mimi7669
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2022, 11:51

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar mimi7669 » 23 nov. 2022, 12:03

bonjour ,
Moi aussi en faisant mes comptes ce matin je me suis rendu compte qu'ils avaient prélevé 4 fois entre le 1novembre le 21novembre pour un montant de 239,69.Alors qu'ils n'ont aucunes autorisation de prélèvement et que je n'ai rien souscrit chez eux. ils me doivent déjà 150 euros depuis 1 ans que j'attends en tout ils me doivent 389,69 euros .
comment peux ton prélever sans y être autorisé c'est vraiment honteux et ils ouvre des boutiques de partout histoire de bien arnaquer les gens .

mimi7669
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2022, 11:51

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar mimi7669 » 23 nov. 2022, 12:06

bonjour ,
Moi aussi en faisant mes comptes ce matin je me suis rendu compte qu'ils avaient prélevé 4 fois entre le 1novembre le 21novembre pour un montant de 239,69.Alors qu'ils n'ont aucunes autorisation de prélèvement et que je n'ai rien souscrit chez eux. ils me doivent déjà 150 euros depuis 1 ans que j'attends en tout ils me doivent 389,69 euros .
comment peux ton prélever sans y être autorisé c'est vraiment honteux et ils ouvrent des boutiques de partout histoire de bien arnaquer les gens .CELSIDE et SFAM GROSSE ARNAQUE

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 nov. 2022, 16:40

Bonjour mimi7669,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments ainsi que la référence de suivi SC-231122-QC à l’adresse mail [email protected].

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

FurieuxConsommacteur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2022, 11:36

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar FurieuxConsommacteur » 26 nov. 2022, 13:57

SUITE DU FEUILLETON SFAM - CA s'ARRANGE PAS

1. Le Service satisfaction de la SFAM répond aux messages en nous donnant un numéro de référence en nous demandant de prendre contact avec ce service.

"Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-051122-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact".

J'ai donc écrit et devinez quoi? Aucune réponse de la SFAM après 15 jours. C'est donc une énième manoeuvre pour prétendre agir de manière responsable mais en agissant en réalité de manière irresponsable pour ne pas rembourser les personnes lésées.

2. MERCI aux membres du Forum qui nous ont signalé la procédure pénale de groupe. J'ai envoyé mon dossier au Procureur de la République de Paris.

Bon courage et ne lâchez pas!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus