FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque apparente chez Diffusion Numerique

dani44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2018, 16:33

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar dani44 » 27 avr. 2018, 16:34

bonsoir roland
comment rejoindre le collectif ?je n'ai pas l'habitude des forums,c'est quoi message modéré et comment envoyer le mandat ?je n'ose pas mettre mon adresse mail sur le forum,alors comment prendre contact avec les personnes interressées ?
merci pour ta réponse
cordialement

fanfor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mars 2018, 17:50

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar fanfor » 27 avr. 2018, 20:24

Bonsoir à tous,
Si comme de nombreux vendeurs vous avez était piéger par " diffusion numérique ".
Je vous conseil vivement de rejoindre le collectif de défense créer par Jean BOULANGER
dont sont adresse mail est: [email protected]. J'ai moi même fait plusieurs démarches, la réponse de la Préfecture de Moselle est pour que votre recourt soit retenu il faut un certain nombre de plaignant. c'est pourquoi j'insiste sur le regroupement de tout les plaignant.
Faîtes vite car Jean attend encore une petite semaine pour donner suite à la procédure, compte tenu que sur 12 accord il manque des retour de mandat et du chèque de 10 € les frais qu'il lui sont impartie.
Prenez vite contact avec lui.
L'union fait la force.
A vous de choisir!
Bien cordialement.
Roland


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dani44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2018, 16:33

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar dani44 » 28 avr. 2018, 13:25

bonjour
désolé mais l'adresse mail :[email protected] ne passe pas,c'est une fausse ?
merci

Priscilla60120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 10:14

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar Priscilla60120 » 07 mai 2018, 10:27

Bonjour,
Moi j'y ai échappé de peu.
Appel la semaine dernière une dame charmante qui membobine littéralement (je suis plutôt méfiante de nature) et me propose de faire le paiement de suite.
Par chance je n'ai pas les 999€ sur mon compte et je lui propose qu'elle me rappelle quand le salaire de mon mari arrive.
Entre deux le doute s'installe et je vérifie inscription au greffe adresse postale en France puis je tombe sur ce forum et la je reste sans voix. Elle doit me rappeler cette après midi alors je crois que je vais jouer un peu moi aussi.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait [message modéré]!

simonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 07:24

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar simonnet » 28 juin 2018, 07:51

j'ai eu une Mme [message modéré] qui m'a donné comme n°de TEL[message modéré]1 elle m'a garantie de me mettre en relation avec des futures acheteurs pour mon appartement . Les 999 Euros sont un fond de garantie me dit elle que je vais récupéré à la vente.C'est bien une arnaque ,je peux l'appeler , elle répond seulement en SMS . Maintenant que je sais que je suis dans une galère, comment faire ?
Vous a t'elle donné un numéro de téléphone ?
Arnaque : DIFFUSION NUMERIQUE représente H.C.G
112 Avenue Kléber
75 016 PARIS
Merci de vous joindre à moi
[email protected]
Mettez ARNAQUE MOBILIER
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 juin 2018, 09:19, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

mireille michaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:47

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar mireille michaux » 29 juin 2018, 10:34

Bonjour,
Je viens d'être contactée ce mardi 26 juin 2018, à 11h30 par europe.immo, société qui met en relation vendeur et acheteur de bien immobilier! Mme [message modéré] vous "baratine" pendant plus de 3/4 heure en allant sur le site immoblier, discours bien monté, bien ficellé, belles promesses, et j'en passe, abruti ou abusé on se laisse aller et on paie une inscription de 999€ ou 1499€ par carte bancaire avec code de sécurité et à la réception du contrat vous êtes sur le site "contact@diffusion-numérique" ,avec 3 feuilles à imprimer, signer pour acceptation , scanner et renvoyer aussi vite que possible sur le site ; et puis après on peut lire dans l'article 4 " après acceptation des conditions….le souscripteur s'engage à payer…". Trôt tard! C'est payé!
[b]Alors! on s'est fait avoir ou pas? Belles promesses ou fausses promesses? Et quand on lit ce qui se passe sur le site, comment réagir? Attendre 6 mois, se rétracter avec l'article 6 pas très clair? Que doit-on faire?
La gendarmerie n'a pas envie d'enregistrer votre déposition! J'ai suivi le conseil de "que choisir" en écrivant à la répression des fraudes! Et après????????? J'attends toutes suggestions! Merci
Faisons leur "beaucoup de pub" pour faire bouger le bon droit!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 juin 2018, 14:47, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

mireille michaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2018, 14:47

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar mireille michaux » 30 juin 2018, 10:49

Il faut faire bloc car beaucoup de personnes sont dans le même cas! "l'union fait la force". La gendarmerie ne se sent pas concernée! Alors répression des fraudes en Moselle et sur "internet.signalement.gouv.fr! J'ai aussi contacté ma protection juridique et écrit à l'assurance de ma carte Visa à La Banque Postale! Courage il ne faut pas laisser tomber et faire masse!

versgalan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:53

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar versgalan » 04 juil. 2018, 08:59

dani44 a écrit :bonjour
désolé mais l'adresse mail :[email protected] ne passe pas,c'est une fausse ?
merci

Bonjour dani44, l'adresse mail n'est pas "[email protected]" mais "[email protected]". Salutations

simonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2018, 07:24

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar simonnet » 05 juil. 2018, 11:34

oui c'est bien une arnaque
dépôt de plainte à la gendarmerie
courrier recommandé avec accusé de réception sans suite
que faire
j’appelle Mme SMITH sans cesse , mais elle ne plie pas
[email protected]

valerie88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2018, 00:56

Re: arnaque apparente chez Diffusion Numerique

Messagepar valerie88 » 29 sept. 2018, 01:47

Bonjour a tous,
Je me présente Valérie,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage/// il y a 3 mois de cela j'ai fais le rencontre d'un homme sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 9275 euro pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu'il continue à faire la même chose à d'autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et qu'il fait une usurpation d'identité. Qu'il a déjà fait le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google [Message Modéré] via internet et j'ai trouvé cette adresse : [email protected] Un organisation d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel [Message Modéré] sur le net a mettre la main sur leur [Message Modéré] afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet organisation d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : [email protected] .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 9275 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 10800 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une [Message Modéré], je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: [email protected]

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d’être victimes...Merci de votre soutien !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus