Messagepar clementinebourgeois » 13 mars 2018, 14:21
Grosse arnaque ???
De mon côté, j'ai tout fait directement via l'application et ça a plutôt bien fonctionné, si bien que j'ai versé 40€ pour démarrer. En revanche, mon compte s'est bloqué quelques jours plus tard. Il aurait fallu confirmer mon activation en entrant un numéro qu’on reçoit habituellement par courrier (que je n’ai jamais eu), me dit-on via l'application. Pourtant, cela n'a pas empêché que je verse 40€ sur le compte. Bizarre donc ...
Pour débloquer le compte, je dois donc appeler le service client. J’ai appelé au moins 30 fois le seul numéro disponible qui se dit être un service clients, mais à chaque fois et quelle que soit l’heure de la journée, ça tourne en ronds ou le serveur vocal dit qu’il sont débordés ! J’ai écrit plusieurs mails, mais à chaque fois leur réponse est que je suis obligée de les appeler au même numéro. Donc le mail ne sert à rien !
Bref le compte est bloqué depuis 2 mois donc inutilisable, ce qui bloque la somme que j’ai versée et ce qui ne les empêche pas de prendre leur commission (comment peuvent-ils le faire puisque le compte n'est pas activé ... même si ce n’est que 1€ c’est juste énervant).
Une grosse arnaque donc si c’est la même chose avec tous leurs clients : ils attendent qu’on verse de l’argent puis ils bloquent le compte ce qui leur fait une super trésorerie. Certains clients vont peut être même abandonner et laisser l’argent comme tel .....
Je suis furieuse. Merci de faire passer ce message pour éviter de se faire piéger. Quand je pense que j’ai fait confiance à cette « banque » puisque c’est sous couvert du groupe Carrefour.
Et si une action commune est mise en place, j'en ferai partie.