FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

ludo33000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2020, 19:09

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar ludo33000 » 20 oct. 2020, 19:25

J'ai aussi un gros problème avec un colis ( numero 49890019 ) que je devais recevoir et qui n'arrive pas.
Colis envoyé le 6 octobre pour un retrait en point relay à côté de chez moi. Or, depuis le 9 octobre ( date à laquelle le colis est sur le site logistique de Bordeaux et qu'il devait être mis en livraison ), rien ne se passe. Aucun suivi depuis le 14 octobre. Le 10 octobre, j'ai téléphone pour savoir ce qui se passait. Réponse : Attendez 48h... 72h plus tard, rien. Et toujours aucune info sur le suivi ( qui s'arrête le 15 octobre ) Je téléphone à nouveau et envoie deux mails pour expliquer la situation. Même résultat. La personne au téléphone ne m'écoute pas, me dit qu'il va relancer une enquête et que d'ici 48h j'aurais une réponse... ou pas. Et que je devrais rappeler.

Franchement, c'est de l'abus. Du foutage de gueule. UN manque de professionnalisme évident.
J'ai payé pour avoir un bien chez moi, je trouve inadmissible que Mondial Relay Bordeaux ne puisse pas me dire où est mon colis, qu'ils me baladent...

Je vais, à mon tour, porter plainte si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Car c'est de l'[Message Modéré] pure et dure, il suffit de lire les autres avis ( victimes ) de cette arnaque.

J'espère que quelqu'un ( autre qu'une machine ou un commercial qui lit son écran sans écouter ) me répondra. Car là, je perds vraiment patience. Et je risque bien de débouler à votre centre de logistique où se trouve , apparemment, mon colis depuis plus de 10 jours.

( Photo montrant le suivi du colis : - ( J'ai volontairement retiré les 2 derniers chiffres du suivi mais je peux vous les donner si besoin )
https://www.casimages.com/i/201020083112795870.png.html

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2020, 15:34

Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons interpellé le service clientèle et ce dernier, nous a annoncé que le colis était enfin en votre possession depuis cet avis, nous en sommes ravis malgré le délai de livraison plus long que d'ordinaire.
Malgré cela, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45 »/Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:40

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45/Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 16:18

Cher client,
Vous nous avez sollicité sur de très nombreux forums, pour être certains que vous ayez l'information, nous avons en effet copier la même réponse sur l'ensemble de ces commentaires.
Seule l'équipe litige pourra reprendre votre dossier. Afin que celle-ci puisse l'étudier, veuillez nous transmettre le N° de colis ?
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

ROSE974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2021, 13:03

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar ROSE974 » 18 mai 2021, 13:28

Bonjour, mondial relais est a fuir depuis quelque temp e n'est plus pareille mes deux commandes on eu au moins 1 semaine de retard et à chaque fois qu'on les appel ils répondent la même chose" si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 24 a 48h veuillez nous rappeler" tous ca pour qu'on nous répète la même chose. Je devais recevoir mon colis le 16 mais point relais indisponible on me dit que je serai livré dès le lendemain ce qui est totalement faux puisqu'à ce jour je n'ai aucune nouvelle du colis!!! Qui depuis 2 jour est sois disant pris en charge par le transporteur c'est la dernière fois que je fais appel a eux je préfère encore colissimo car Mondial relais est devenue pire encore

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:ROSE974 / Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2021, 11:31

Bonjour,
Nous prenons connaissance de vos remontées et de votre partage d’expérience, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.
Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

prigogine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 09:44

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar prigogine » 17 févr. 2022, 09:55

Bonjour

Il semblerait que les incidents se multiplient chez Mondial Relay.
Le colis 33732960 pris en charge par Mondial Relay le 08/02/21 est signalé en tant que "Le livreur a pris en charge votre colis" le 10/02/21 à 8 h 45, mais à la date du 17/02/21, il n'est jamais arrivé au point Relais de retrait.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: prigogine / Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 févr. 2022, 10:49

Bonjour,

Nous entendons votre déception et comprenons votre impatience à recevoir votre colis.

Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

Bien évidemment pour vous identifier rapidement, n’oubliez pas de leur indiquer vos coordonnées et le N° de colis.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Rapunzel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2022, 13:09

Re: Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar Rapunzel » 25 févr. 2022, 13:17

Il y a aussi un problème de vols j'en ai fait les frais en decembre...ça fait deux jours que mon colis est sur la plate forme de Bordeaux qui est au lac et mon point relais est à cenon... Cherchez l'erreur... Si encore une fois on m'a volé mon colis ça va pas le faire..

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Rapunzel / Arnaque à Bordeaux avec Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 févr. 2022, 14:19

Bonjour,

Malgré cette expérience qui ne fut pas fort concluante d’après votre commentaire, merci de ne pas mettre en doute la compétence et le sérieux de nos services ou d’insinuer ce type de pratiques frauduleuses.

Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.

Si vous n’avez pas encore contacter nos services, nous vous y invitons, veuillez détailler votre cas via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par TEL (0969322332), indiquez bien votre N° de colis, nom et prénom afin que votre dossier soit vite identifié, ce dernier sera consulté et vous pourrez avoir toutes les informations concernant l’acheminement de ce colis.

Bien cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus