Messagepar pbc » 09 oct. 2013, 21:00
Ne vous embêtez pas à signer, ce sera du temps perdu. Cependant, il faut prendre contact avec la banque, demander à rencontrer un conseiller financier, indiquer que des prélèvements que votre mère n'a pas acceptés (non autorisés) risquent d'être émis par la société 7 Télécom. Ces prélèvements seront contestés si ils sont prélevés sur le compte de votre mère. Dans son intérêt, il vaut mieux que la banque ne paie pas sinon c'est son argent qu'elle perd car elle devra vous rembourser... Dans notre cas, la conseillère financière a accepté de faire les démarches par téléphone car elle s'était assurée de l'identité de la titulaire. Enfin, prenez contact avec la DDPP de la Gironde, [Message Modéré], parlez lui du Dossier 2013 - 32 depart 3843 et exposez votre cas (ddpp_arobace_gironde.gouv.fr)
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Modérateur QC le 13 déc. 2013, 10:29, modifié 1 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles