Je confirme à l'exemple de mon père les méthodes inacceptables de 7 Télécom. Personne âgée et faible, erreur sur le nom qui sonne comme la « Télécom » bien connue, conversation dans laquelle il donna par faiblesse des coordonnées bancaires.
Il prévint aussitôt après la gendarmerie et appela pour faire savoir qu’il ne voulait pas de contrat.
Sur mon appel, l’opératrice confirma que le contrat était bien annulé mais refusa une confirmation écrite. Depuis, informés cependant de la santé très précaire et de l’âge de leur victime, ils harcèlent mon père. C’est ignoble.
J’ai entre autre intenté une action auprès de la gendarmerie. J’enjoins toutes les victimes ou témoins de telles victimes qui ne peuvent se défendre elles-même à communiquer aussi aux services de police ou de gendarmerie compétents ce qu’il savent afin que ces autorités puissent rassembler assez de données pour agir. Informez au moins, si possible portez plainte!
Ces gens accordent plus de valeur à un abonnement extorqué qu’à la vie d’une personne sans défence. Que les gens qui ont une conscience se défendent.
Merci