FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] AREA VERANDA - retards, problèmes et attitudes méprisantes

Sinan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2015, 21:10

Re: AREA VERANDA - retards, problèmes et attitudes méprisantes

Messagepar Sinan » 19 mai 2016, 17:32

Mon expérience avec Area Véranda a été relatée sur ce forum en avril 2015. Depuis, il a fallu un courrier recommandé de ma part pour qu'ils envoient la demande d'autorisation de travaux à la mairie qui, heureusement a refusé. Ayant pris conscience de leur manque de sérieux et professionnalisme, j'étais effrayée à l'idée qu'ils éventrent ma maison pour poser une véranda bancale et pas étanche et que je me mette à leur courir encore après durant des années pour les réparations. J'ai envoyé en LRAR le refus de la mairie en août 2015. Bien évidemment, aucune nouvelle et ils restaient injoignables. J'ai du prendre un avocat. A réception du courrier de l'avocat, ils l'ont contacté pour dire qu'ils allaient me rembourser. Cela fait 2 mois et ni mon avocat ni moi n'avons encore reçu le chèque. Nous sommes le 19/08/16, j'ai reçu le commercial aux méthodes plus que critiquables en décembre 2014 et ma véranda aurait du être posée en mars 2015.
Qu'en est-il du collectif pour mener une action sérieuse?

julien64300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2016, 14:01

Re: AREA VERANDA - retards, problèmes et attitudes méprisantes

Messagepar julien64300 » 24 mai 2016, 14:09

Et voila un client de plus mécontents d'AREA véranda c'est pour cela que je me suis inscrit et surtout pour éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise que moi c'est à dire leur acheter une pergola!!!!!!!!!

Car la notre ne marche pas,ils ont un sav médiocre ou minable comme vous voulez,c'est 4 mois d'attente avant d’être réparé et encore quand ils trouvent!!!

Si vous voulez éviter les ennuis allez ailleurs franchement!!En un an d'utilisation elle a fonctionné trois mois voyez un peu....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HECHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2016, 15:05

Re: AREA VERANDA - retards, problèmes et attitudes méprisantes

Messagepar HECHE » 11 juil. 2016, 15:20

Bonjour,
J'ai également des problèmes avec la société AREA et je suis à la recherche de leur Assurance et/ou police afin de les convoquer pour l'expertise des malfaçons.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: [RESOLU] AREA VERANDA - retards, problèmes et attitudes méprisantes

Messagepar Modérateur QC » 17 oct. 2016, 10:27

Le litige du membre à l'origine de la discussion a été résolu, pour toute nouvelle demande, merci de créer un sujet par litige.


Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus