FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Nimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020, 15:11

Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Nimoise » 11 déc. 2020, 14:28

Bonjour,

Célibataire depuis le début du Covid, le confinement m'a fait rendre compte que je ne suis pas fait pas pour rester toute seule, entre le fait d'être cloitrée chez soi, les amis qui deviennent rares, forcément la solitude a réussi à prendre le dessus. J'ai envie de changer cette situation, donc je tente une approche différente : pourquoi pas essayer les rencontres sur internet ?
Cependant je ne m'y connais rien lol, certes il y a des sites populaire comme meetic, ovs, badoo etc. mais qu'en est-il de leur efficacité ? Habitant à Toulouse, j'ai fait quelques tris, histoire de diminuer la zone de recherche, je suis tombée sur ce site https://www.rencontre-nimes.fr. À ce qu'il parait, pour faire des rencontres à Toulouse ça a l'air pas mal, que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Gilou26 » 11 déc. 2020, 18:56

Les sites de rencontre. Les ayant un peu tous essayes, je suis bien placé pour te répondre. Deja t'as aucune obligation de resultat de leur part. Du coup, zero remboursement si t'es toujours célibataire a la fin de ton abonnement. Faut espérer que ton profil plaise et que les " astres soit avec toi". Apres quelque soit le site, il faut faire attention car malgre le moderateur qui franchement laisse a désirer t'as toujours des arnaques. En effet, il y aura sûrement des hommes mal intentionnes qui te contacteront uniquement dans le but de soutirer de l'argent ou par un plan classe "x". Soit extrement vigilante aux messages recus et aux mots doux. Si le type te dit qu'il a besoin de sous pour te rejoindre ou autre : c'est une arnaque! Je dis pas que c'est remplis de cela mais il faudra vraiment que tu fasses le tri et soit TRES TRES vigilante. Exige au minimum une rencontre entre avant d'aider l'homme qui te plait.
Mon conseil : essaie surtout si comme moi tu cherches a trouver le bonheur apres ne delapide pas tes economies dedans si au bout de 2 ou 3 t'as roujours aucun résultat soit tu persistes et tente encore soit tu te resignes et espere que le hasard t'apportera le bonheur. Sincèrement, tu es maitrssse de ton destin donc fais comme tu veux . Tu peux tenter car baucoup de celibataire trouve pas ce biais mais mefie toi des "faux profils" .bon courage a toi en esperant que tu es plus de chance que moi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar mallo » 11 déc. 2020, 23:21

Gilou26, rassure toi, cette "dame" n'a mis ce message que pour faire la pub du site qu'elle nomme.

Nimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020, 15:11

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Nimoise » 23 déc. 2020, 15:25

Les sites de rencontre. Les ayant un peu tous essayes, je suis bien placé pour te répondre. Deja t'as aucune obligation de resultat de leur part. Du coup, zero remboursement si t'es toujours célibataire a la fin de ton abonnement. Faut espérer que ton profil plaise et que les " astres soit avec toi". Apres quelque soit le site, il faut faire attention car malgre le moderateur qui franchement laisse a désirer t'as toujours des arnaques. En effet, il y aura sûrement des hommes mal intentionnes qui te contacteront uniquement dans le but de soutirer de l'argent ou par un plan classe "x". Soit extrement vigilante aux messages recus et aux mots doux. Si le type te dit qu'il a besoin de sous pour te rejoindre ou autre : c'est une arnaque! Je dis pas que c'est remplis de cela mais il faudra vraiment que tu fasses le tri et soit TRES TRES vigilante. Exige au minimum une rencontre entre avant d'aider l'homme qui te plait.
Mon conseil : essaie surtout si comme moi tu cherches a trouver le bonheur apres ne delapide pas tes economies dedans si au bout de 2 ou 3 t'as roujours aucun résultat soit tu persistes et tente encore soit tu te resignes et espere que le hasard t'apportera le bonheur. Sincèrement, tu es maitrssse de ton destin donc fais comme tu veux . Tu peux tenter car baucoup de celibataire trouve pas ce biais mais mefie toi des "faux profils" .bon courage a toi en esperant que tu es plus de chance que moi.
Merci Gilou pour ton témoignage, ça me laissera le temps de réfléchir avant de sauter à l'eau.

Nimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020, 15:11

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Nimoise » 23 déc. 2020, 15:28

Gilou26, rassure toi, cette "dame" n'a mis ce message que pour faire la pub du site qu'elle nomme.
Lol je suis désolée de te décevoir mais ce n'est nullement mon but.

Avatar du membre
Pat-Pat
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 19 déc. 2020, 20:02

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Pat-Pat » 16 janv. 2021, 17:52

Bonsoir,

Allez sur un site de rencontre risqué car un employeur curieux peut retrouver son salarié.

Pour le recrutement les employeurs font des recherches sur internet et si il vous trouve sur un site de rencontre pas de job qui est me coupable ?

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Charles n » 17 janv. 2021, 07:03

Gilou26, rassure toi, cette "dame" n'a mis ce message que pour faire la pub du site qu'elle nomme.
+ 1
D'ailleurs qui prendrait le pseudo " nîmoise " en habitant Toulouse , si ce n'est pour faire le lien avec la pub .

Rosine Journaliste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2021, 13:51

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Rosine Journaliste » 15 mars 2021, 13:55

Les sites de rencontre. Les ayant un peu tous essayes, je suis bien placé pour te répondre. Deja t'as aucune obligation de resultat de leur part. Du coup, zero remboursement si t'es toujours célibataire a la fin de ton abonnement. Faut espérer que ton profil plaise et que les " astres soit avec toi". Apres quelque soit le site, il faut faire attention car malgre le moderateur qui franchement laisse a désirer t'as toujours des arnaques. En effet, il y aura sûrement des hommes mal intentionnes qui te contacteront uniquement dans le but de soutirer de l'argent ou par un plan classe "x". Soit extrement vigilante aux messages recus et aux mots doux. Si le type te dit qu'il a besoin de sous pour te rejoindre ou autre : c'est une arnaque! Je dis pas que c'est remplis de cela mais il faudra vraiment que tu fasses le tri et soit TRES TRES vigilante. Exige au minimum une rencontre entre avant d'aider l'homme qui te plait.
Mon conseil : essaie surtout si comme moi tu cherches a trouver le bonheur apres ne delapide pas tes economies dedans si au bout de 2 ou 3 t'as roujours aucun résultat soit tu persistes et tente encore soit tu te resignes et espere que le hasard t'apportera le bonheur. Sincèrement, tu es maitrssse de ton destin donc fais comme tu veux . Tu peux tenter car baucoup de celibataire trouve pas ce biais mais mefie toi des "faux profils" .bon courage a toi en esperant que tu es plus de chance que moi.
Bonjour Gilou, je suis journaliste à Que Choisir. Je travaille sur un sujet "s'inscrire sur un site de rencontre" et je suis à la recherche de témoignage. Acceptez-vous que je vous contacte ? Merci d'avance de votre réponse. Rosine Maiolo [email protected] Tel. 06 16 95 50 19

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar mallo » 15 mars 2021, 14:05

Journaliste à QC qui n'a pas une adresse au nom de domaine de QC ???

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar M 31 » 15 mars 2021, 14:15

Rosine Maiolo

Journaliste chez Le Particulier (Particulier et Finances Éditions) :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rencontre »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus