FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Nimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2020, 15:11

Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Nimoise » 11 déc. 2020, 14:28

Bonjour,

Célibataire depuis le début du Covid, le confinement m'a fait rendre compte que je ne suis pas fait pas pour rester toute seule, entre le fait d'être cloitrée chez soi, les amis qui deviennent rares, forcément la solitude a réussi à prendre le dessus. J'ai envie de changer cette situation, donc je tente une approche différente : pourquoi pas essayer les rencontres sur internet ?
Cependant je ne m'y connais rien lol, certes il y a des sites populaire comme meetic, ovs, badoo etc. mais qu'en est-il de leur efficacité ? Habitant à Toulouse, j'ai fait quelques tris, histoire de diminuer la zone de recherche, je suis tombée sur ce site https://www.rencontre-nimes.fr. À ce qu'il parait, pour faire des rencontres à Toulouse ça a l'air pas mal, que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Après une rupture, je veux essayer les sites de rencontre.

Messagepar Gilou26 » 11 déc. 2020, 18:56