FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

GilbertLAlsace
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2022, 11:42

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar GilbertLAlsace » 08 mars 2022, 11:48

Hello a tous,

Mon expert n'est pas là, pour faire avancer les dossiers. Plus de 6 mois, envoie de documents, de retour, et on renvoie et s'est toujours pas bon.

Pire les documents sont bon, mais ne sont pas validé .

MR2-475304
MR2-475302
MR2-475300
MR2-475297
Voici mes dossiers si quelqu'un de sérieux chez mon Expert, peu montrer un peu de professionnalisme.

Cordialement à vous

Avatar du membre
Monexpert-renovation
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 07 nov. 2019, 16:00

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Monexpert-renovation » 10 mars 2022, 17:01

Bonjour Monsieur Gaucherand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Afin de vous accompagner dans vos démarches, nous vous avons adressé un courriel à votre adresse personnelle.
Nous vous invitons à y répondre pour permettre le dépôt de votre dossier.
Bien cordialement,
L'équipe Monexpert Rénovation Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Monexpert-renovation
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 07 nov. 2019, 16:00

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Monexpert-renovation » 16 mars 2022, 15:56

Bonjour Monsieur GilbertLAlsace,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à vos remarques, nous vous avons adressé un courriel à votre adresse personnelle.
Nous tenons à vous assurer de l'implication de nos équipes.
Bien cordialement,
L'équipe Satisfaction Monexpert Rénovation Energie

cheperboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2022, 07:37

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar cheperboy » 21 mai 2022, 08:01

Bonjour,

J'ai la même expérience que les autres utilisateurs de ce forum et je confirme les méthodes utilisées par Monexpert / monexpert-renovation / TEKSIAL pour faire trainer les dossiers, empêcher le téléchargement des documents sur un site internet en panne, réclamer plusieurs fois le même documents prétextant une erreur 3 mois après la mise à disposition du document, ...
Et le meilleur pour la fin:
2 ans après l'ouverture du dossier, une fois que le dossier est validé et que monexpert à bien mon RIB permettant de me verser la prime : Indiquer que le dossier est clos car la loi à évoluée en matière de Certificat économie d'énergie.
Il me semble que la nouvelle loi n'est pas rétroactive. J'ai donc l'impression que c'est une technique supplémentaire pour éviter de verser la prime liée à mon dossier.

Si monexpert peut faire preuve de professionnalisme et de sérieux dans le traitement de mon dossier MR2-317533, je leur en serait reconnaissant.

Bon courage à tous.

Kesten53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2022, 14:31

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Kesten53 » 26 mai 2022, 09:58

Oui, vraiment bon courage à tous.

Je croyais en avoir fini avec la prime encaissée, mais non.
J'ai eu la visite d'un organisme pour contrôler les travaux. Je ne suis pas contre, mais à quoi bon quand les placos sont posés et que l'on ne voit plus rien du travail effectué. Admettons...
On m'a dit que tout allait bien malgré un léger écart dans la surface isolée, j'ai alors expliqué que la cause de cet écart était le rabaissement des plafonds. Oui, oui, pas de problème...
Et c'est mon artisan qui a été emm.... et il a du se justifier!
Un conseil: gardez des photos du chantier, ça peut servir...

Ne lâchez rien

Kesten

RUCHONMENU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2022, 22:47

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar RUCHONMENU » 20 nov. 2022, 23:12

Bonjour,

J'ai la même expérience que les autres utilisateurs de ce forum et je confirme les méthodes utilisées par Monexpert / monexpert-renovation / TEKSIAL pour faire trainer les dossiers.

7 mois pour me répondre et me demander des corrections dans mon dossier. Puis une semaine plus tard, alors que je leur avais envoyé tous les documents à jour, ils m'envoient un nouveau message pour me dire que mon dossier est refusé car ma facture a plus de 5 mois !

Je vous déconseille fortement cette plateforme qui vous fait miroiter des sommes plus intéressantes que celles des concurrents sans avoir aucune considération pour les enjeux énergétiques de votre habitation, ses clients et les artisans qui réalisent les travaux. Ce sont des intermédiaires qui se nourrissent de l'argent public sans rendre un service à la hauteur des enjeux actuels.

Je suis fier d'avoir investi dans la rénovation énergétique de ma maison et je comptais beaucoup sur cette prime pour boucler mon budget. Monexpert / monexpert-renovation / TEKSIAL m'a mis en difficulté financièrement. Je vous déconseille fortement de travailler avec cette société, elle vous fera perdre votre temps et ne vous apportera aucune aide.

Ne faites pas la même erreur que moi, passez par une autre société.

Bon courage à tous.

Léa

bamar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2023, 12:54

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar bamar » 02 janv. 2023, 13:05

J'espère que vous plaisantez !
Ouverture du dossier depuis février 2022, toujours une bonne excuse pour ne pas clôturer le dossier, une procedure est en cours, j'ai porté plainte. c'est inacceptable !
Et croyez moi je vais prendre le temps de vous poursuivre et informer les demandeurs !!!

Avatar du membre
Monexpert-renovation
Représentant d'une marque
Messages : 14
Enregistré le : 07 nov. 2019, 16:00

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Monexpert-renovation » 18 janv. 2023, 10:49

Bonjour Bamar,
Les informations que vous indiquez ne nous permettent pas de vous contacter directement pour étudier votre dossier.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected].
Bien cordialement,
L’équipe Satisfaction
teksial.com

54,avenue Jean Jaurès
Bâtiment WALK CS 30032 92707 COLOMBES CEDEX

Kesten53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2022, 14:31

Re: "Anticipation" de problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Kesten53 » 18 janv. 2023, 11:05

En principe, le fait d'exposer votre problème sur ce ce forum agace Monexpert, c'est de la contre publicité pour eux. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le mien qui était du même tonneau.
Quelque part dans ce forum, Monexpert a laissé son contact facebook, je vous laisse chercher dans les pages précédente, voire à les contacter via [email protected] , cette dernière adresse n'étant pas accessible à l'époque de mes travaux.
J'ai donc créé un compte facebook rien que pour résoudre le problème. Je sais, c'est .on.
Sinon, oui, il y limitation dans les dates et je pense que c'est un jeu pour eux de vous pousser hors délai.
On a l'impression que les interlocuteurs sont totalement incompétents, ils le sont sans doute aussi vu les réponses que j'ai eues, mais leur but premier est de pousser hors délai.
La cerise sur le gâteau est "l'expertise" faite à la suite pour vérifier s'il n'y a pas eu fraude...

Bon courage

Cécile Pascual
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2023, 15:38

Problèmes avec monexpert-renovation-energie

Messagepar Cécile Pascual » 07 mai 2023, 16:07

Bonjour
Je souhaite vous faire part de l'absurdité de la gestion de mon dossier sur le site MonExpert Renovation-Energie. Tout est fait pour que l'on s'énerve et abandonne les démarches. De façon réitérée, depuis des mois, ils me demandent de faire changer par l'artisan un détail, puis un autre sur une même facture. Voici par exemple pour une même facture d'isolation des murs toutes les dates et demandes de modifications :


28 février 23

Merci d'indiquer sur la facture de façon manuscrite la date et le moyen de versement de l'acompte .

28 mars 23

Une autre adresse est présente sur la facture merci de retirer cette adresse indiquer sur la facture.
il a fallu appeler à 3 reprises pour comprendre de quoi il s'agissait. En fait, il s'agissait de l'adresse du fournisseur STEICO, mentionnée dans le paragraphe concernant l'isolant Steicoflex .

18 avril 23

Merci d'indiquer sur la facture la marque suivante " steico "

25 avril 23

Merci d'indiquer sur la facture la marque suivante " steico " de façon informatique.

26 avril 23

La facture que vous avez transmise est incomplète.
- La référence de l'isolant est incomplète STEICOflex (F) 038
Veuillez nous transmettre la facture en rajoutant le F a la référence est ainsi nous joindre la 2 -ème page de la facture.

3 mai 23

Les information sur le R de l'isolant sont incomplète, le R totale est bien indiqué 5,2 cependant il faut précisé le R de chaque isolant dont 2,6 pour les deux isolant.

Quelqu'un aurait il un conseil pour faire en sorte que le dossier avance rapidement ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus