Bonjour,
J'ai insisté avec le service client via Whatsapp (01 83 82 23 11)
1ER MESSAGE
Bonjour, je suis navrée pour cette situation. Là, nous pouvons procéder au remboursement. Pour que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me confirmer votre nom complet et l'adresse e-mail, s'il vous plaît ?
2EME MESSAGE
Je vous remercie pour ces infos. Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire. La somme de X € sera créditée sur la carte utilisée lors de l'achat sous 2 à 4 semaines. Je reste disponible si vous avez d'autre demande. Bonne fin de journée à vous !
La durée de 2 à 4 semaines me parait très longue pour un remboursement.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Pour rappel :
Mon cas concerne un vol sec via Transavia juste avant le confinement en mars. Sur un montant inférieur à 100 euros. Depuis mars je galère à récupérer mon argent et étrangement, Transavia dit me rembourser...