Bonjour,
Je suis navré de voir que plusieurs clients vivent la même situation que moi.
Je suis exactement dans le même cas, j'ai été abusé et contraint de signé sous la pression et la fatigue (près de 5h d'entretien) un bon de commande avec encaissement d'un acompte de 2700 € chez MOBALPA du centre commercial DOMUS situé à Rosny-Sous-Bois. De plus, j'ai signé sur la base d'un mensonge car il m'a été annoncé une vente-privée se terminant le soir même.
Le métré a eu lieu un mois plus tard et a été réalisé par le métreur du cuisiniste, les mesures montrent que la cuisine ne peut pas être montée en l'état (ils ont oublié de prendre un compte un radiateur).
De plus, en lisant plus en détails le bon de commande, je remarque que les montants de TVA à 20% ont mal été calculé. De plus il est écrit le paragraphe suivant que je trouve assez ambigu :
"Compte tenu de leur accord sur la chose et sur le prix, il est expressément convenu entre les parties que le présent bon de commande est ferme et définitif à compter de la date de sa signature, sous la seule réserve que la chose ne soit pas remise en cause de manière substantielle par le révélé de côtes réalisé par le professionnel dans le cas où celui-ci interviendrait après signature du bon de commande.
Auquel cas les parties reprendraient leur liberté sans indemnité de part ni d'autre, l'acompte éventuellement versé par le client consommateur à la signature du présent bon de commande lui étant alors immédiatement restitué par le professionnel. Dans le cas d'habitation en cours de construction, tel que précisé ci-avant, le bon de commande établi est ferme et définitif sans réserve."
Je souhaite à présent annuler ce bon de commande et ne pas réaliser de validation technique pour lancer la fabrication.
Serait-ce possible d'obtenir également ce courrier ?
[email protected]
Par avance merci,