FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 28 nov. 2017, 15:08

Bonjour,
Des réponses vous ont déjà été apportées par Samuel.
Vous recevrez également un courrier prochainement.
Bon après-midi,
Clément

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar RasLeBol45 » 28 nov. 2017, 18:52

Bonsoir,
Non, désolé, je n'ai pas eu les réponses aux questions posées.

Sinon un article intéressant :

Un lien très intéressant :
Énergie moins chère ensemble - Total Spring mauvais joueur
https://www.quechoisir.org/actualite-energie-moins-chere-ensemble-total-spring-mauvais-joueur-n48744/

Une petite réaction de votre part peut-être ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 29 nov. 2017, 14:33

Je me permets de vous rediriger vers ce post > https://forum.quechoisir.org/alerte-attention-total-spring-modifie-les-contrats-comme-bon-lui-semble-t124364-20.html

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 29 nov. 2017, 14:39

Une réponse à votre recommandé similaire à ce que nous vous avons déjà répondu sur le forum vous sera prochainement envoyée par courrier.

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 30 nov. 2017, 11:51

Une réponse à votre recommandé similaire à ce que nous vous avons déjà répondu sur le forum vous sera prochainement envoyée par courrier.
Modifié en dernier par Total Spring le 30 nov. 2017, 13:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 30 nov. 2017, 13:07

Désolé pour les doublons, nous ne pouvons pas les supprimer.

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar RasLeBol45 » 30 nov. 2017, 14:35

@LAMPIRIS FRANCE :
Gravez-vous cela dans la tête :

1°/ Un contrat a une durée limitée. La durée d'un contrat ne saurait être prolongée unilatéralement à une durée supérieure ou inférieure.
2°/ Le mode de poursuite d'un contrat à reconduction tacite est soit la dénonciation du contrat, soit la reconduction du dit contrat.


Un contrat ne "se poursuit" pas en ajoutant quelques jours, semaines ou mois, en modifiant arbitrairement sa durée... !!!

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 30 nov. 2017, 16:49

Pour des raisons de lisibilité et de compréhension, pouvez-vous publier vos réponses sur un seul post ?

Pour information, dans le cadre de l'achat groupé, nos CGV ont été validés par Que Choisir.

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juil. 2014, 11:02

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar RasLeBol45 » 03 déc. 2017, 17:17

Bonjour,

Pour information, je n'ai pas eu de retour suite à ma mise en demeure envoyée par lettre recommandée à TOTAL SPRING le 02/11/2017 (l'accusé de réception m'a bien été retourné).

Un mois après, pas de nouvelles ! Ça veut tout dire...

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Anciens tarifs maintenus si nouveaux tarifs et CGV envoyés trop tard ?

Messagepar Total Spring » 04 déc. 2017, 13:27

Bonjour,
Des réponses vous ont déjà été apportées ici et là sur le forum notamment.
Néanmoins, nous allons vous adresser également un courrier prochainement.
Bonne journée,
Clément

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus