Salut à tous,
Me voilà dans la même galère alors je vous explique mon cas.
Mi février je commande un iPhone 12 pro max (j’ai l’abonnement prime) il devait arriver le lendemain malheureusement au bous d’une semaine on me dit que mon colis est perdu donc on me propose une commande de remplacement qui elle aussi s’est perdu...
Suite à ça je demande un remboursement donc on me dit dans 7 jours depuis maintenant 1 mois
À ça s’ajoute un autre problème comme si ce n’était pas déjà assez me voila qui commande un autre iPhone en attendant d’être remboursé et j’en profite pour en commander un pour ma petite amie avec sa carte donc une commande avec ma carte et l’autre avec la sienne.
J’ai eu le droit à une bonne suspension de compte dans les règles de l’art donc.
J’ai essayé de trouver le mail de Mme AMH mais sans grand succès donc si l’un d’entre vous pouvais avoir la bonté de m’en faire part sur mon mail (
[email protected]) ce serait super sympa.
Merci de m’avoir redonner un peu d’espoir